Laeticia Hallyday serait-elle déprimée ? Elle ne prendrait plus soin d’elle pendant le confinement !

Complètement anéantie par l’absence de son nouvel ami Pascal Balland, restaurateur à Paris, Laeticia Hallyday ne prendrait plus la peine de se maquiller…

Laeticia Hallyday
Source : capture YouTube

Laeticia Hallyday : on imagine que c’est difficile pour elle de vivre toute seule avec ses filles !

Alors qu’elle a connu deux années pour le moins très douloureuses suite aux décès de son mari, le chanteur Johnny Hallyday, la jeune femme et mère de deux enfants est confinée chez elle dans sa grande maison à Los Angeles. Mais le quotidien de Laeticia Hallyday n’est pour autant pas des plus simples : pas toujours évident de gérer deux enfants quand on est toute seule !

Alors pour s’occuper, la belle Laeticia Hallyday essaye de s’occuper comme elle peut. Récemment, elle a même fait une danse sur TikTok avec sa fille, alors qu’elle devait s’ennuyait à mourir chez elle ! Mais il y a quelques heures, elle a posté une toute autre photo sur ses réseaux sociaux, bien loin des visuels photoshopés où le maquillage a toute sa place !

Laeticia Hallyday
Source : capture Instagram

Laeticia Hallyday : elle ne se maquille même plus !

Il y a décidément du laisser-aller dans la villa de Los Angeles ! Alors qu’il y a quelques jours Laeticia Hallyday se plaignait de ne pas pouvoir manger les bonnes pizzas de son ami Pascal Balland sur Instagram, elle lui demandait carrément de prendre le premier avion pour Los Angeles pour qu’il ouvre un restaurant “Marzo” là bas ! Mais le restaurateur-cuisinier qui n’a pas répondu, doit en avoir marre d’être relayé au simple rang de “pizzaïolo” pour la star !

Comment a réagi la star face à caprice de star que son nouvel ami aurait pu lui refuser ? Et bien visiblement la réponse ne s’est pas faite attendre longtemps : plus de maquillage pour Laeticia Hallyday ! En voyant la photo qu’elle a publié sur son compte Instagram, c’est à se demander ce qu’il se passe chez elle : est-elle partie en dépression après toutes ces épreuves ? A-t-elle choisi de ne plus prendre soin d’elle ? Ou n’a-t-elle plus de maquillage à sa disposition dans sa villa de Los Angeles où elle est confinée ? Et bien la réponse est tout autre…

Laeticia Hallyday
Source : capture Instagram

Laeticia Hallyday n’est pas démunie, elle fait des partenariats sur Instagram !

On pourrait parfois se demander si Laeticia Hallyday ne manque pas d’argent ! En effet, la photo qu’elle vient de poster sur son compte Instagram pourrait bien le laisser croire ! C’est en réalité un partenariat avec la marque “A shirt thing” :

“Notre beauté naturelle française portant notre chemisier rayé de la gamme Stella”

Alors que le chemisier qu’elle porte coûte 315€, nous ne sommes pas sûrs que le partenariat réussisse à la marque, qui a voulu que Laeticia Hallyday apparaisse sans aucun maquillage pour mettre en avant le chemisier jaune de la marque.

Laeticia Hallyday
Source : capture Instagram

Qu’est-ce qui a fait que la star a accepté ce partenariat ? A ce jour, nul ne le saurait dire…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.