Laeticia Hallyday dévoile un peu de son intimité en vidéo, les fans sous le charme !

Depuis le décès de Johnny Hallyday en 2017, Laeticia Hallyday est au cœur de l’actualité. Entre l’affaire de l’héritage et sa nouvelle idylle avec Pascal Balland, la maman de Jade et Joy fait la une des magazines.

Laeticia Hallyday choque ses fans avec sa nouvelle vidéo où elle montre tout
Source : capture Twitter

Laeticia Hallyday (Boudou de son nom de jeune fille) et Johnny Hallyday se sont rencontrés en 1995 et se sont mariés un an après. Laeticia avait alors 21 ans et Johnny 52 ans.

Elle est la quatrième et dernière épouse du chanteur après Sylvie Vartan, Babeth Etienne et Adeline Blondieau. Ils sont restés ensemble jusqu’à la mort du rockeur en 2017.

Cette relation de 22 ans est la plus longue de la vie de Johnny.

View this post on Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

En 2004, le couple Hallyday adopte leur première fille au Vietnam : Jade. Ils adoptent une autre petite fille, également au Vietnam : Joy. Selon les dires de Laeticia, ils auraient décidé d’adopter car elle aurait vécu plusieurs fausses couches et serait stérile. Depuis, ses filles sont absolument tout pour elle.

Laeticia Hallyday est très investie dans le sort des enfants. Elle est marraine de l’UNICEF et elle a créé la fondation La Bonne Etoile avec la restauratrice Caroline Rostand et la chef étoile Hélène Darroze (sa meilleure amie). Cette association oeuvre pour améliorer le quotidien d’enfants malades ou handicapés.

Laeticia Hallyday a créé une association avec sa meilleure amie Hélène Darroze
Source : capture Twitter

Laeticia Hallyday : une femme très controversée

Malgré ses bonnes actions en faveur des enfants, Laeticia Hallyday est une personnalité très controversée. De nombreux fans de Johnny Hallyday et d’anciens proches du chanteur ne l’aiment pas. Pour eux, elle aurait manipulé son mari pour l’éloigner de ses amis et placer sa famille (Boudou) auprès de lui.

Laeticia et Johnny Hallyday sont restés plus de 22 ans ensemble et elle a hérité de sa fortune
Source : capture Twitter

Après la mort de son époux, elle a hérité de la totalité de sa fortune. Les grands enfants de Johnny, Laura Smet et David Hallyday se sont battus en contestant en justice le sixième testament de leur père. Après des années de lutte, il semblerait que les tensions se soient apaisées et que Laeticia ait accordé à Laura et David ce qu’ils voulaient.

Aujourd’hui, Laeticia Hallyday semble avoir retrouvé l’amour dans les bras du restaurateur Pascal Balland. Elle habite aux Etats-Unis avec ses deux filles qui ont bien grandi. Très proche de sa famille et active sur les réseaux sociaux, elle partage souvent des vidéos et photos sur Instagram. Elle y apparaît régulièrement avec ses enfants.

Laeticia Hallyday : sa vidéo choquante où on voit absolument tout !

A l’occasion de la fête des mères en France, la belle blonde a posté une vidéo d’elle et sa fille quand elle était plus jeune. Très investie et pleinement épanouie par son rôle de mère, elle a souhaité une belle journée à toutes les mamans françaises.

« Une journée d’amour à toutes les mamans en France. A toutes les femmes courageuses, fortes, belles, gentilles et altruistes de ma vie et à VOUS » a-t-elle ainsi légendé sa vidéo.

Si l’attention est touchante, c’est un autre détail qui a choqué ceux qui sont tombés sur sa publication. En effet, on y voit Laeticia agenouillée par terre, en attente d’un câlin de la petite Jade. Mais ce qui a retenu l’attention des spectateurs est le haut de la maman ! Elle porte un petit haut blanc avec un décolleté blanc extrêmement plongeant. Ne portant pas de soutien-gorges, on voit absolument tout le haut de son corps… La vidéo comptabilise près de 338 000 vues en une semaine.

Laeticia Hallyday et Jade Hallyday sont vivement attaquées sur les réseaux sociaux

Laeticia Hallyday fait attention à son image et elle a donc effacé une bonne partie des commentaires virulents. Si vous ne le saviez pas, elle en reçoit énormément, encore plus depuis que Johnny Hallyday est décédé ! On le voit aussi avec le compte Instagram de sa fille, Jade Hallyday. Les fans de Johnny qui ne portent pas Laeticia dans leur coeur vont jusqu’à poster de méchants commentaires à destination de Jade, ne manquant pas au passage de tacler Laeticia.

Ainsi sur des publications où la jeune fille de 15 ans est en maillot de bain ou en habits plus légers, on pouvait lire des commentaires agressifs tels que « Toujours à poil, comme sa mère ». Mais Laeticia aide également sa fille à gérer ses compte sur les réseaux sociaux et a supprimé la majeure partie des commentaires insultants.

Laeticia Hallyday est amoureuse de Pascal Balland
Source : capture Twitter

A chaque publication, on peut presque être sûrs que Laeticia Hallyday va recevoir des insultes et des commentaires très négatifs. Isolée à Los Angeles avec ses filles et amoureuse de Pascal Balland, elle a tout de même l’air d’être heureuse et de passer outre ces attaques.

Laeticia Hallyday est souvent en Une des médias puisque la veuve de Johnny Hallyday alimente son compte Instagram. Elle a notamment été soutenue pendant la fête des Pères, car elle a adressé un très bel hommage à son étoile qui lui manque énormément. Il est toujours difficile de perdre un être cher.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !