Laeticia Hallyday : Johnny est toujours dans son coeur malgré son coup de foudre pour Pascal Balland !

Cette semaine, l’ancienne femme de Johnny Hallyday a souhaité fêter l’anniversaire d’une amie à elle sur ses réseaux sociaux. Mais alors qu’elle semblerait de nouveau en couple, elle ne semble pas avoir oublié son défunt mari...

Estelle Hallyday
Source : On voit tout

Laeticia Hallyday : elle décide de chanter une chanson de pour une amie à elle !

C’est encore une fois sur le réseau social Instagram que la veuve de Johnny Hallyday a fait parler d’elle. A cause de la crise sanitaire du coronavirus, on a en effet pu la voir célébrer à distance de chez elle l’anniversaire d’une amie qui lui est chère à son coeur. Alors qu’elle est confinée chez elle à Los Angeles avec ses deux filles Jade et Joy, on imagine que le temps doit bien être long pour la mère et ses filles.

En effet, le gouvernement américain a d’autant plus annoncé que les écoles ne rouvriront pas avant le mois de septembre prochain, ce qui laisse beaucoup de temps libre aux enfants qui ne savent plus comment s’occuper ! Depuis le début du confinement, Laeticia Hallyday semble avoir jeté son dévolu sur les réseaux sociaux avec des préférences pour Instagram et TikTok.

Estelle Hallyday
Source : TikTok

Et cette semaine, c’est une amie à elle, Fati Rosenberg, qui fêtait son anniversaire, alors que Laeticia Hallyday vient quant à elle de fêter ses 45 ans. Mais malheureusement, elle ne pouvait pas se rendre voir son amie dû au confinement. Mais peu importe pour Laeticia Hallyday qui est déterminée à souhaiter un joyeux anniversaire à Fati Rosenberg quoiqu’il arrive ! Et pour cela, la veuve du chanteur Johnny Hallyday a eu une brillante idée : lui chanter une chanson rien que pour elle avec ses deux filles Jade et Joy !

On peut donc voir la femme et les deux filles de Johnny Hallyday chanter les paroles de la chanson “Je te promets” en guise de bon anniversaire pour son amie Fati Rosenberg. Une déclaration touchante à laquelle la principale intéressée n’a pas souhaité réagir publiquement, mais qui on en est certains, a été touchée par cette fabuleuse déclaration d’amour en privée.

Laeticia Hallyday : elle n’a toujours pas oublié le chanteur Johnny Hallyday ?

Après cet évènement, on peut très légitimement se poser la question quant à Laeticia Hallyday : a-t-elle fini par oublier son ancien mari Johnny Hallyday ? Est-elle déjà prête à se remettre en couple et à se marier ? La maman de Jade et Joy semble brouiller les pistes, car il est évident qu’elle pense encore à lui affectueusement en étant autant investie et en communiquant autant sur les chansons de l’artiste…

View this post on Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Pourtant, Laeticia Hallyday se serait remise en couple avec un autre homme ! En effet, le restaurateur parisien serait en couple avec Laeticia Hallyday, mais ils sont malheureusement séparés depuis le confinement lié à la crise sanitaire du coronavirus ! Laeticia Hallyday est bloquée à Los Angeles tandis que Pascal Balland est à Paris, tentant tant bien que mal de relancer son activité depuis le coronavirus mais avec néanmoins un certain succès. Il avait en effet pu rouvrir un de ses restaurants, une pizzeria, et propose même la livraison grâce aux plateformes de livraison à emporter.

Une petite victoire pour le restaurateur parisien, qui ferait certainement plaisir à Philippe Etchebest : ce dernier étant très sensible aux questions des restaurateurs a même sollicité Emmanuel Macron avec qui il a eu une discussion de près de 5 minutes sur le sujet. A l’époque, Laeticia Hallyday lui avait même demandé sans doute pour plaisanter de braver tous les risques et de venir ouvrir une pizzeria à Los Angeles tant ces pizzas sont délicieuses ! On ne sait pas encore si la mère de famille souhaite se concentrer sur son nouveau couple avec le restaurateur Pascal Balland, ou si elle est en réalité toujours trop affectée par la mort de Johnny Hallyday

Il est bien difficile d’avoir les réponses à ces questions, car la principale intéressée semble bel et bien brouiller toutes les pistes pour qu’on ne sache pas comment interpréter les secrets cachés de sa vie privée…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.