Jade Hallyday : pas assez habillée, mal éduquée ? Elle reçoit d’horribles messages sur les réseaux sociaux !

Jade est la fille que Johnny Hallyday a adopté avec Laeticia. Elle a également une soeur plus petite : Joy. Malheureusement pour Jade, avoir un père célèbre la met au centre de nombreuses critiques. Elle est jugée trop provocante et pas assez habillée pour son âge !

Jade Hallyday ciblée par les critiques
Source : capture Instagram

Dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, deux clans se sont opposés :

  • Son épouse Laeticia Hallyday (accompagnée de leurs deux filles, Jade 15 ans et Joy 11 ans)
  • Sa fille Laura Smet qu’il a eu avec Nathalie Baye et son fils David Hallyday qu’il a eu avec Sylvie Vartan

Pour rappel, le dernier testament de Johnny stipulait qu’il léguait tout à ses deux filles adoptives et à Laeticia Hallyday. Laura Smet et David Hallyday se sont sentis totalement déshérités et ont souhaité se battre pour avoir des souvenirs de leur père.

Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday se sont battus pour l'héritage
Source : capture Twitter

Selon les dernières informations dont nous disposons, les deux clans se seraient enfin mis d’accord. Laeticia Hallyday aurait cédé aux plus vieux enfants de son défunt mari en leur accordant ce qu’ils souhaitaient.

En réalité, ils ne voulaient pas de l’argent à proprement parler mais Laura souhaitait surtout récupérer des objets ayant appartenus à son père. David, quant à lui, souhaite avoir un droit de regard sur les projets liés au chanteur de rock et des royalties sur quelques albums bien précis.

: elle essaie de vivre sa vie normalement

Tout semble s’être apaisé dans la vie de Laeticia, Jade et Joy Hallyday. Même si elles sont jeunes, les deux filles adoptives de Johnny ont dû souffrir de la situation. Jade est désormais adolescente et donc en âge de comprendre ce qu’il se passe. Elle essaie pourtant de vivre sa vie comme n’importe quelle jeune fille de son âge.

View this post on Instagram

♥ La vie en rose ♥

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Elle a notamment un compte Instagram où elle poste de nombreuses photos d’elle, de sa famille et de ses amies. Elle a également un compte Tik Tok, le réseau social préférés des jeunes, où elle s’amuse à faire des vidéos. Heureusement ou malheureusement pour elle, elle n’est pas n’importe qui : elle reste et restera à jamais la fille de Johnny Hallyday. Elle est donc suivie par de nombreux abonnés qui commentent et aiment toutes ses nouvelles publications.

Jade Hallyday : trop vulgaire, pas assez habillée, provocante… elle est devenue la cible des critiques sur Instagram

Parmi ceux qui la suivent sur Instagram et Tik Tok, il y a des gens malintentionnés… Ils ne sont pas forcément abonnés mais ils ne peuvent pas s’empêcher de commenter ses moindres faits et gestes. Puisqu’elle est jeune et suit les tendances de mode, elle n’hésite pas à poster des photos d’elle avec des habits tendance. Insouciante, elle se prend même en photo en maillot de bain avec ses copines. Et cela ne plaît pas du tout à certaines personnes ! En effet, ils la jugent trop vulgaire et trop peu habillées pour son âge

Des commentaires agressifs stipulent même « Toujours à moitié à poil comme sa mère ça promet » ou « Une vraie Boudou (le nom de jeune fille de Laeticia ndlr), comme sa mère prête à retirer sa culotte. L’éducation transparaît. »

Quand on regarde les profils de ceux qui écrivent ce genre de commentaires, on s’aperçoit que ce sont des fans de Johnny Hallyday qui détestent en fait Laeticia Hallyday. Ils s’en prennent surement à sa fille car ils n’aiment pas ce qu’elle devient. Ils préféreraient qu’elle soit moins médiatisée, plus timide et qu’elle s’habille moins légèrement.

Comme le montre ce commentaire, beaucoup de fans de Johnny n’aiment pas Laeticia : « Vu la guerre qu’a fait la veuve à la famille, aux amis, aux fans, c’est certain que ces gamines doivent apprendre à vivre cachées du public et oublier de se montrer en France. Que des adultes leur apprennent à se protéger, et qu’elles pensent à leur avenir par leurs études. Elles ne seront jamais reconnues, ni aimées comme David et Laura par la faute de Boudou.« 

Certains vont plus loin en insultant verbalement Laeticia Hallyday et sa fille Jade : « Elle copie la boudou se montrer sur les réseaux dans des positions pas très jolies elle doit chercher un mec c’est la fille de qui peut peut-être que sa vraie mère travaille dans un bordel »

Jade Hallyday : qui sont vraiment ses détracteurs ?

Ce sont plutôt des adultes voire des seniors fans de Johnny Hallyday qui remettent en cause l’intégrité de Jade Hallyday. Il y a même des gens qui osent lui dire qu’elle n’est pas la fille de Johnny. On remarque également que les mauvais commentaires se trouvent sur Instagram et non sur Tik Tok où la communauté est très jeune et en majeure partie bienveillante à l’égard de Jade Hallyday.

Difficile d’éviter les critiques quand son papa est une star… Laeticia Hallyday et sa fille font de leur mieux pour modérer les commentaires et ne pas laisser passer ceux qui vont trop loin ou qui sont trop insultants. Lou Pernaut est également la cible de détracteurs qui lui disent qu’elle est uniquement connue pour son père.

Jade Hallyday : sa nouvelle vidéo Tik Tok ne va pas plaire à tout le monde !

Certains lui disent également qu’elle est trop vulgaire pour son âge. En tous cas, cela ne semble pas faire peur à Jade Hallyday qui espère bien continuer de vivre sa vie comme elle l’entend. Récemment, elle a posté une nouvelle vidéo Tik Tok qui ne plairait pas à plusieurs de ses « haters ».

@jadehallyday

@itsjoy.hallyday

♬ Mariposa (Peach Tree Rascals) – goalsounds

On voit la jeune fille dans la chambre de sa sœur Joy en train de danser. Mais ce n’est pas ce détail qui perturberait les gens mais bien ses habits. En effet, l’adolescente a opté pour un crop top blanc assez échancré. On voit donc son ventre et le haut de son corps. En réalité, cette tenue est très à la mode et beaucoup de filles de son âge s’habillent ainsi.

Pour l’instant, pas de commentaires haineux à l’horizon sur Tik Tok mais que des compliments de la part d’adolescents et pré-adolescents.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !