Kendji Girac dévoile l’homme de sa vie dans une vidéo totalement bouleversante ! Découvrez de qui il s’agit !

Alors que le chanteur fait reparler de lui, Kendji Girac a diffusé une vidéo qui va faire date auprès de toute sa communauté de fans qui ne s’en remet toujours pas actuellement.

Kendji Girac
Source : TF1

: a-t-il passé le confinement seul ou accompagné ?

C’est une question que tout le monde s’est posé lors de ce triste épisode que nous avons toutes et tous connus il y a tout juste quelques semaines. Alors que certaines français ont eu l’occasion de passer le confinement en famille et de se retrouver tous les jours pour échanger ensemble, d’autres se sont retrouvés très seul. Et on peut dire que pour ces derniers, la difficulté était alors double car le confinement n’est pas simple, mais le seul contact que certains avaient avec la télévision a été en partie rompu à cause de certaines émissions de télévision mises complètement à l’arrêt pendant quelques semaines à cause de la crise sanitaire du coronavirus.

Concernant Kendji Girac, ses fans se sont tous demandés avec qui il avait bien pu passer cette période si spéciale de confinement. Il semblerait bel et bien que le chanteur français très populaire n’ait pas passé le confinement tout seul. En effet, il aurait passé cette période très difficile avec un homme notamment, mais de qui s’agit-il ? Kendji Girac est-il en couple avec cet homme ou s’agit-il d’un proche comme un parent ou ami qu’il affectionne tout particulièrement ?

Et bien il n’a pas tardé à diffuser la nouvelle sur les réseaux sociaux…En effet, si on en croit certaines rumeurs et certaines photos, le chanteur Kendji Girac aurait donc passé le confinement auprès de sa famille et plus particulièrement de son papa dont il semble être très proche. Sur les réseaux sociaux, il a diffusé une vidéo où il affirme donc avoir la chance d’avoir passé le confinement avec son père, et que si c’est le cas pour nous aussi nous devons toutes et tous profiter de ces moments de famille si particuliers. Car comme on le sait malheureusement, personne n’est éternel et nous finirons tous tôt ou tard à perdre certains de nos proches… Certaines de ces épreuves sont très difficiles et pour certaines personnes, la douleur est tellement intenses qu’elles ne peuvent pas s’en remettre avant plusieurs années.

Concernant Kendji Girac, on a donc pu retrouver son père jouer de la guitare sur le compte Instagram de son fils Kendji où il joue un morceau de guitare gitan, que les fans du chanteur apprécieront très certainement.

Kendji Girac : que va-t-il préparer pour la fête des pères qui arrive prochainement ?

Alors que la période de confinement est désormais bel et bien terminée pour tous les français, tous les fans qui ont pu voir Kendji Girac aussi proche de son père pendant le confinement se posent tous la même question. Dans quelques jours maintenant, des millions de papa s’apprêtent à vivre un moment unique dans l’année, puisqu’il s’agit ni plus ni moins de la fête des pères. Un évènement très important pour toutes celles et ceux qui aiment passer des moments en familles, si importants après tout. Mais qu’en sera-t-il pour Kendji Girac ?

A-t-il prévu un évènement particulier pour son père à cette occasion unique ? Personne ne doute en tout cas que le chanteur célèbre devrait trouver une idée pour passer un beau moment avec son père, qu’il devrait sans aucun doute partager sur les réseaux sociaux. En effet, à l’occasion de la fête des pères, nous aurons peut être l’occasion de voir le chanteur Kendji Girac chanter une chanson pour la fête des pères ? Ou bien lui découvrir de nouveaux talents manuels, comme celui de cuisinier par exemple ? Car comme on le sait, les événements comme la fête des mères et la fête des pères sont l’occasion où jamais de réunir toute la famille.

Et pour cela, pour de nombreuses françaises et français, il n’y a rien de mieux qu’un bon repas, cuisiné à la maison ou alors venant d’un très bon restaurant pour cette occasion unique.

Kendji Girac est très proche de son papa et forcément, il n’hésite pas à partager des vidéos qui le mettent en valeur. N’hésitez pas à découvrir son compte Instagram puisque sa famille a une place de choix dans son coeur et c’est toujours agréable à découvrir.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.