Fête des Mères : 8 cadeaux pour les mamans exigeantes

La fête des Mères sera célébrée ce dimanche 7 Juin et certains enfants ont besoin d’idées de dernières minutes.

Fête des Mères
Source : capture Pixabay

Votre maman a déjà dressé une belle liste avec un sac à main flambant neuf qu’elle a pu dénicher dans le monde de la Haute Couture, elle veut aussi du parfum ou cette sublime parure proposée par un célèbre bijoutier. Elle ajoute également des objets de décoration piochés dans des magasins onéreux. Vous devez alors casser la tirelire pour la fête des Mères, mais pour ces mamans exigeantes, il y a parfois des cadeaux faciles à trouver.

Fête des Mères
Source : capture Pixabay

Les Box ne connaissent pas la crise

Ces abonnements sont très pratiques, car vous pouvez finalement les commander à la dernière minute. Vous devez vous rendre chez votre maman dans quelques minutes, vous payez alors la Box en ligne et vous imprimez le fameux document pour qu’elle puisse la valider. C’est simple et surtout très pratique alors que tous les univers sont représentés.

Fête des Mères
Source : capture Pixabay
  • Vous pourrez trouver des Box pour la beauté, elles sont facturées entre 20 et 30 euros, vous aurez donc de nombreux produits.
  • Certaines proposent de la gastronomie en piochant dans le fromage et le vin.
  • Si votre maman a une passion pour la nature, la Box dédiée aux fleurs sera parfaite et vous avez un bouquet tous les mois ou toutes les semaines.
  • Il y a aussi des Box avec des soins pour les différentes parties du visage.

Ce sont des valeurs sûres, mais vous devez tout de même connaître les goûts de votre maman. Pour la fête des Mères, optez même pour deux ou trois abonnements, elle sera sans doute comblée.

La Box pour les voyages et faire le tour du monde

Votre maman a l’envie de découvrir du pays et de nouvelles cultures. Il est alors inutile d’acheter une nouvelle parure qui finira son existence dans la boîte à bijoux, la meilleure solution consiste à adopter la Box pour le tourisme. Vous avez plusieurs exemplaires et les prix sont souvent très abordables en fonction du contenu.

Fête des Mères
Source : capture Pixabay
  • Vous choisissez la Box pour un week-end entre amis ou avec la famille.
  • Des Box sont luxueuses, les mamans partent alors à la découverte des hébergements les plus incroyables comme les châteaux.
  • Vous aurez des Box pour les gourmandises, les loisirs, les restaurants…

Il y a un réel avantage pour cette fête des Mères, car vous achetez uniquement un thème finalement avec votre Box comme une semaine dans un autre pays. Votre maman s’occupe ensuite de réserver en fonction de ses disponibilités et surtout elle peut choisir la destination qu’elle veut. Tout sera alors compris dans le prix de la Box et il suffit de regarder la notice et le catalogue pour découvrir les options compatibles. La Box sous toutes ses formes a donc la cote et elle est vraiment très réjouissante et si vous ne voulez pas perdre de temps, prenez un week-end luxueux.

N’oubliez pas la fête des pères à la fin du mois de juin.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.