Kelly Vedovelli pourrait débarquer sur Netflix ? Voici la proposition qu’elle aurait reçue !

Le géant américain aurait proposé à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste d’être la star d’une prochaine production, mais la jeune femme a décliné l’offre.

Kelly Vedovelli
Source : Potins.net

Si la jeune femme avait connu son petit buzz avant de rejoindre la bande de Touche pas à mon poste en étant la star du clip Bella de Maître Gims (elle y jouait la « bella » du titre), la jeune femme a vu sa carrière prendre une tout autre tournure grâce à l’animateur star de C8.

D’abord Djette de l’émission, est en réalité très vite devenue l’argument charme et comique du talk show. Sa personnalité flamboyante et ses punchlines bien senties l’ont tout droit conduit à la table des chroniqueurs, où elle s’exprime désormais. Kelly Vedovelli est désormais une star sur le plateau de TPMP.

Kelly Vedovelli de retour dans C que du kiff !

Cyril Hanouna anime Touche pas à mon poste en direct et entouré d’un public depuis des années. Mais avec l’épidémie de COVId-19 et les mesures de confinement et de distanciation sociale mise en place, il lui était impossible de continuer de la sorte. Impossible pour l’animateur de prendre deux mois de repos pour autant. Depuis le confort de son salon, il aura ainsi animé Allo Baba le temps du confinement

Certains chroniqueurs en revanche ont profité pleinement de ces quelques semaines de repos, comme Kelly Vedovelli. La jeune femme a quitté son appartement parisien au profit de la campagne. C’est en famille qu’elle s’est confinée. Mais elle est désormais de retour à la télévision dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna : C que du kif, en attendant le grand retour de Touche pas à mon poste. 

Kelly Vedovelli a dit non à

Dans l’émission du 18 mai, la jolie blonde a lâché une bombe. Sous les yeux interloqués de ses collègues, elle révèle qu’elle a été contactée par Netflix. Le géant américain voulait en effet que la chroniqueuse rejoigne le casting d’une prochaine production. On lui proposait le rôle d’une jeune femme « olé olé » qui devait se montrer nue le temps de quelques scènes. Dans le synopsis, il était stipulé que le comprenait des scènes de sexe. Mais Kelly Vedovelli confie que ce n’est pas du tout ce qui l’intéresse et a donc décidé de décliner l’offre.

Cyril Hanouna et les chroniqueurs choqués par l’annonce de Kelly

La jeune femme explique qu’elle n’a pas réfléchi avant de décliner l’offre, car elle sait qu’elle ne sera pas à l’aise physiquement. Elle dit qu’elle connaît le nom de celui qui aurait pu être son partenaire à l’écran, mais qu’elle ne divulguera pas son nom, pas plus que le synopsis du film qui devrait se tourner prochainement.

Les chroniqueurs, Jean Michel Maire en tête, trouvent cela déjà incroyable qu’on lui propose une telle opportunité. Mais Kelly ne voit pas les choses comme cela. Pour elle, ce n’est pas forcément glorieux qu’on ait pensé à elle pour apparaître nue dans un film. D’après Kelly, le personnage qu’on lui proposait passerait une bonne partie du film nue, ce qui rend impossible l’utilisation d’une doublure corps (ce qui est d’usage quand un acteur ou une refuse d’apparaître nu(e) à l’écran).

Kelly Vedovelli star du confinement

La jeune femme n’a rien perdu de sa notoriété pendant le confinement. Au contraire, chaque photo qu’elle postait faisait le buzz, les internautes commentant son évolution physique ou son style vestimentaire. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’était déjà confiée à ce sujet, expliquant que depuis qu’elle participait à l’émission, elle recevait énormément de critiques sur son physique (et notamment son supposé surpoids).

Elle n’explique pas en revanche durant cette séquence si une éventuelle carrière d’actrice pourrait l’intéresser. Celle qui a su trouver une place de choix au sein de la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna devrait pour le moment être fidèle à l’émission et continuer d’y apparaître aussi régulièrement. Mais gageons que sa réponse a été entendue par Netflix.

S’ils souhaitent avoir Kelly Vedovelli dans une production, il ne faudra pas qu’elle soit réduite à un rôle de jolie fille allergique aux tissus. La jeune femme ne veut pas être considérée uniquement comme une belle fille, ce qui explique sans doute pourquoi elle a mis en avant dans l’émission son caractère bien trempé. Vous pouvez retrouver tous les jours la chroniqueuse dans C que du kif, aux côtés de Jean Michel Maire, Valérie Bénaïm ou encore Isabelle Morini-Bosc.

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.