Cyril Hanouna reçoit un SMS choquant de Mokhtar, son ancien bodyguard !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna

Au cours des saisons précédentes, beaucoup ont entendu parler de l’agent de la sécurité de Cyril sur TPMP : Guetari.

L’homme à la carrure massive dont le cœur est empli de tendresse émeut l’animateur de TPMP, dit Baba. Le texto poignant de son ex-garde du corps a fait le tour des réseaux. L’article en parle, découvrez-le.

Un message qui met Cyril Hanouna en émoi

Les émissions de TPMP dirigé par Cyril alias Baba se déroulent dans une ambiance détendue. Il a pris l’habitude d’utiliser l’expression « mes petites chéries » pour parler de ses chroniqueurs.

Ce dernier entretient avec eux une relation qui va au-delà d’une simple collaboration de travail.

Mokhtar, un agent de sécurité sur l’émission n’échappe pas à cette relation. Le message qui a traumatisé l’animateur fut envoyé par son ex-garde du corps. Que contient ce message de Mokhtar ?

Mokhtar, un maillon essentiel à la chaîne d’émission TPMP pour Baba

L’émission Touche Pas à Mon Poste fait interagir :

  • des invités,
  • des chroniqueurs,
  • et Cyril Hanouna, le maître de cérémonie.

Pendant ses émissions, Baba fait intervenir des personnalités de tous horizons. Mokhtar, bien qu’il ne soit pas un invité, interagit avec l’équipe sur la demande de Cyril Hanouna. Ce dernier aime gâter ses invités, ses chroniqueurs et même son équipe de tournage pendant l’émission.

Cyril est une personne très aimée et chérie par tous ses compères, car il ne laisse personne en retrait. Il donne de l’amour et en reçoit aussi en retour. Son ex-garde du corps reçoit bien plus d’affection de son chef. Il ne le cache d’ailleurs pas dans son texto.

Le plus beau cadeau de Cyril offert à Mokhtar

De principe, l’émission TPMP se passe toujours en direct. Au cours de l’émission, des jeux, blagues et surprise fusent. Mokhtar est souvent invité par Baba pour participer à l’émission. Rentré dans le rang des papas, l’ex-garde du corps de Baba lui confia que sa mère n’a pas pu admirer son bel enfant depuis sa naissance. Cette confession de Mokhtar a ému Baba qui a décidé de faire de cette confession une réalité.

Cyril, au cours d’une émission diffusée en direct, a fait venir la mère de l’agent de sécurité. L’animateur de TPMP a fait l’impossible pour Mokhtar qui est de permettre à sa mère de retrouver son fils et son petit-fils. Mokhtar a tissé de solides liens avec Cyril depuis les premières émissions diffusées de Touche pas à Mon Poste. Il s’agit là d’un enième élan de sympathie entre les deux hommes.

Des écrits qui font pleurer Cyril Hanouna

Très touché par son acte qu’il qualifie de « plus beau cadeau de Noël« , Mokhtar a envoyé un message de remerciement à Cyril. En guise de réponse à ce beau cadeau, l’agent de sécurité a écrit : « Travailler avec toi et avec toute l’équipe de TPMP est le plus beau cadeau de Noël. Je te remercie pour ce que tu apportes dans ma vie. Tu es mon idole et je serai avec toi à jamais. Vis ta vie entourée de tes enfants et de ta famille et continue de persévérer ».

Face à ce beau texte, Cyril n’a pas pu retenir ses larmes. Des écrits forts avec une simplicité qui exalte une beauté sans pareille ont fait perler des larmes des yeux de l’animateur de TPMP. Au regard de ce message reçu sur son téléphone, voici la réponse de Baba : « Mon frérot, je serai toujours là pour toi, je ne te lâcherai jamais ! Tu es une personne magnifique. Un gros bisou à ta famille pour moi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On est là ! #rolandgarros2019 @babolat @youssefsahraoui

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Sur Twitter, nous pouvons voir ce lien d’amitié incassable qui lie ses deux êtres. Le réseau social fut utilisé pour marquer de remerciements le beau geste de Cyril envers Mokhtar. Ces messages témoignent de l’amitié qui unit ses deux hommes depuis les débuts de l’émission en 2004. Sur ce même réseau, l’on peut voir l’humour qui a suivi cette marque d’affection publique sur les comptes de @Mokhtar TPMPOFF et de @Cyrilhanouna.

Cet échange montre une nouvelle fois un Baba sensible sous couvert de son humour. Son côté blagueur cache un homme très sensible qui est charitable envers les autres. Il l’a prouvé bien de fois. à la faveur de la pandémie, la star de TPMP montre le bon exemple en exhortant ses abonnées à rester chez eux.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.