Jade Hallyday vraiment frivole avec Aristote sur Instagram, c’est son premier amour!

Les réseaux sociaux ont eu la joie de faire circuler une nouvelle concernant Jade Hallyday et qui fait actuellement une sur la toile. En effet, c’est à 15 ans que la petite Hallyday a connu son premier amour.

Jade Hallyday très frivole, son drôle de message à Aristote Raffeneau !
Jade Hallyday très frivole, son drôle de message à Aristote Raffeneau !

Elle en a d’ailleurs fait mention sur Instagram, à travers une publication de l’heureux élu de son cœur qui n’est autre qu’Aristote Raffeneau. Lisez cet article pour en savoir plus !

Laeticia Hallyday décide de redevenir une mère attentionnée pour ses filles

Leaticia Hallyday, mère de Joy et de Jade œuvre depuis peu, à suivre de près ses enfants sans aide extérieure.

En effet, les deux princesses n’ont donc plus affaire à leur nounou mais bien à leur mère plus motivée que jamais dans son rôle à leur égard. Ainsi, elle se permet de passer plus de temps avec ses deux filles.

Cela n’empêche guère Jade Hallyday de vivre son histoire d’amour, car elle reste en contact étroit avec le jeune Aristote Raffeneau.

Aristote Raffeneau, comme la plupart des jeunes de son âge, ne manque pas de démontrer son amour en retour pour Jade, qu’il épaule dans les dures situations de la vie auxquelles elle fait face. De plus, le soutien d’Aristote vient tant soit peu consoler Jade depuis la dure perte de son père qui était, une référence de la chanson française.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Formal🥴

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Une nouvelle histoire d’amour qui promet de durer

Jade Hallyday est très reconnaissante envers le jeune Aristote Raffeneau pour tout le soutien qu’il lui apporte quelle que soit la situation. C’est d’ailleurs pourquoi elle lui dédie un post personnel sur Instagram. De plus, l’anniversaire du jeune a été une occasion en or pour Jade. En effet, celle-ci a profité de l’occasion pour exprimer à Aristote, son importance à ses yeux. L’amour inconditionnel ainsi déclaré de Jade Hallyday pour son ami de longue date, apparaît alors à ce dernier, comme un excellent cadeau d’anniversaire.

Avoir pu déclarer sa flamme à Aristote constitue pour Jade, un grand pas vers le bonheur, chose qui reste le doux rêve des personnes de son âge. Son compte Instagram pouvant d’ailleurs la célébrité de la fille aînée de Leaticia avec ses 85 000 followers, montre que celle-ci a dû faire face de durs moments dans la vie.

Pour cause de stérilité liée à son anorexie, Leaticia, quatrième épouse de l’emblème de la chanson Johnny Halliday, n’a jamais pu avoir des enfants. C’est alors qu’elle et son mari Johnny, ont adopté Jade en novembre 2004. Cette dernière n’était âgée que de 4 mois à ce moment précis, puis vint le tour de sa sœur Joy âgée de 5 mois en décembre 2008.

On peut dire que c’est heureux hasard qui a fait que les princesses Hallyday aient eu des parents tels que Johnny et Laeticia. À cela s’ajoutent des amis proches de la famille et assez connus du grand public comme Luana Belmondo, Hélène Darroze, et Jean-claude Darmon qu’on peut retenir à titre d’exemple. Bien que la jeune Jade Hallyday ait laissé sur Instagram une déclaration claire à propos d’Aristote, il reste à savoir si elle est effectivement amoureuse de ce dernier. Seule le temps confirmera cela.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Christmas spirit 🎄

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Jade Hallyday tient bien à profiter de la nouvelle vie qui s’offre à elle

Cette quinzième année de Jade Hallyday est actuellement l’une des plus marquantes de sa vie du point de vue positif. En effet, malgré les nombreux périples qu’elle a connus dont la perte de son père, Jade a toute la vie devant elle et tient à briller de mille feux. En résumé Jade Hallyday bénéficie aujourd’hui :

  • d’une mère plus que jamais attentionnée envers ses enfants ;
  • d’une sœur avec qui elle s’entend merveilleusement bien ;
  • de parrains et marraines célèbres et toujours à son écoute ;
  • de l’amour de sa vie qui la soutient dans toute situation.

On ne sait pas encore quel choix de carrières les princesses Hallyday vont opérer. Toutefois, de bons moments profilent pour elles à l’horizon. De plus, elles ont la chance de grandir dans un cercle bien peuplé et de jouir de toute l’affection de leur mère. Cela laisse présager de belles surprises pour l’avenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Secret spot 🗺🌊 #bestfriends

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.