Kelly Vedovelli : Une photo d’elle à l’extérieur en plein confinement fait le buzz

En cette fin de confinement, Kelly Vedovelli a décidé de nous montrer son look. Une manière pour elle de montrer qu'elle ne s'est pas laissée aller, loin de là.

Source : Instagram

Kelly Vedovelli s’est peu à peu imposée dans le paysage audiovisuel français. Apparue dans le clip Bella de Gims (vu plus de 444 millions de fois) sans que son nom ne soit toutefois sur toutes les lèvres, la jeune femme est désormais une chroniqueuse emblématique de l’émission Touche pas à mon poste.

Source : Instagram (@kellyvedovelli)

Kelly Vedovelli passe le confinement en famille loin de Paris

Cyril Hanouna ne s’est pas trompé en décidant de lui donner sa chance. Celle qui s’est d’abord fait remarquer comme (fausse) DJ de l’émission a peu à peu trouvé sa place au sein des chroniqueurs. Les téléspectateurs et internautes craquent pour la jeune femme, belle et pétillante. Et surtout, elle donne son avis sans détour.

Alors que la France est confrontée à l’épidémie mondial de Covid 19, Kelly Vedovelli a fait comme des centaines de milliers de parisiens : partir à la campagne. La jeune femme ne souhaitait en effet pas s’enfermer dans son appartement dans la mégalopole française et a préféré retrouver sa famille.

Source : Instagram (@kellyvedovelli)

Kelly pose à l’extérieur : elle est magnifique malgré le confinement

C’est ainsi que la chroniqueuse s’est montrée plus discrète sur les réseaux sociaux. Celle qui a l’habitude d’énormément partager avec les internautes a pris un peu de recul pour se ressourcer auprès de ses proches. Mais Kelly est désormais de retour et montre aux internautes qu’elle n’a rien perdu de sa beauté, ni de son humour. En effet, la jeune femme a posté une photo pour nous montrer sa tenue pour se balader à l’extérieur. Mais n’allez pas croire qu’elle ne respecte pas le confinement. Au contraire, elle écrit ceci en s’amusant de la situation :

 

« C’est l’heure de la promenade. 1km de rayon de circonférence, 360 degrés
Sortez vos compas vous avez 1 heure »

 

La jeune femme semble donc respecter les mesures prises en place par le Gouvernement. Mais elle n’en n’oublie cependant pas d’être stylée. Alors que l’acteur Noah Centineo, coqueluche de Netflix, a fait beaucoup parler à cause de son physique négligé, la jeune femme apparaît plus belle que jamais.

Source : Instagram (@Kellyvedovelli)

 

Habillée d’un tee shirt blanc overzise et d’un short noir, elle met en valeur son sac à main Louis Vuitton, atout choc de sa tenue. Elle démontre ainsi qu’on peut être stylée malgré le confinement. Ce n’est donc pas une raison pour se laisser aller.

Outre sa beauté, la belle blonde montre également que le confinement ne lui a pas fait perdre son sens de l’humour. Au contraire puisqu’elle nous fait preuve d’une nouvelle fois de sa joie de vivre avec ce texte humoristique qui accompagne la photo.

 

Source : Instagram (@kellyvedovelli)

Les fans ont très certainement hâte de revoir la chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste. Suite aux mesures mises en place par l’État en raison de la pandémie, Cyril Hanouna s’est vu dans l’impossibilité d’assurer son émission en plateau. Si le programme est toujours diffusé sur C8, c’est depuis la maison de l’animateur. Kelly en a donc profité pour prendre du recul avant de faire sa grande rentrée dès qu’il lui sera possible.

 

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.