Karine Le Marchand, hautaine et antipathique ? – Un agriculteur révèle la vraie identité de l’animatrice sur Instagram….

Karine Le Marchand vit un enfer depuis cette semaine. Après sa blague de mauvais goût à propos du célèbre Franck Ribéry, l’animatrice a accusé une attaque en justice et de nombreuses injures sur Internet.

Karine Le Marchand est-elle méprisante ? Les agriculteurs de l'Amour est dans le Pré nous racontent !
Source : Toutelatele

s’était en effet moqué du joueur de foot sur Instagram en postant un photomontage de lui, dénigrant son expression française. Ce genre de blagues sur Ribéry circulent d’ailleurs beaucoup sur Internet.

Ce dernier en a tellement souffert qu’il a décidé de quitter la France avec sa famille ! Alors vous imaginez bien sa réaction quand il a vu que Karine Le Marchand, suivie par des milliers de fans, l’a ridiculisé en public sur Instagram…

Karine Le Marchand se fait attaquer sur les réseaux sociaux
Source : Paris Match

Karine Le Marchand : les fans de Ribéry l’insultent violemment

Ni une ni deux, l’avocat du footballeur s’est manifesté et a expliqué à Karine Le Marchand qu’elle allait être assignée en justice pour « injure publique ». Coup dur pour la présentatrice de L’amour est dans le Pré qui n’avait surement pas vu venir les problèmes.

Comme si l’assignation devant la justice ne suffisait pas, de nombreux admirateurs de Franck Ribéry se sont déchaînés sur Karine Le Marchand qui fait face à de nombreuses insultes. On a pu ainsi lire des commentaires hallucinants de méchanceté qui ne valent pas mieux que l’action qu’ils dénoncent.

Parmi ces conflits, l’animatrice de M6 peut tout de même compter sur ses proches et sur ses plus fidèles agriculteurs ! Et oui, le couple Pierre et Fred est venu à son secours.

Un couple mythique de l’Amour est dans le Pré défend Karine Le Marchand !

Pierre et Fred de l'Amour est dans le Pré défendent Karine Le Marchand
Source : capture Facebook

Pierre et Frédérique se sont rencontrés dans l’Amour est dans le Pré en 2012. Depuis, ils filent le parfait amour et son très actifs sur les réseaux sociaux. A la suite des injures destinées à celle qu’ils voient comme leur ange gardien, ils n’ont pas pu s’empêcher de publier un post Instagram plein de sarcasmes et de sentiments pour défendre Karine Le Marchand.

« Vivons-nous tous au pays des merveilles où nous croyons que les licornes existent, que les éléphants sont roses, que le père Noël fait un régime toute l’année pour passer en quelques heures dans toutes les cheminées du monde (…) ?Et pourquoi pas croire la plus grosse légende urbaine de toutes : Karine Le Marchand, fille très antipathique, méprisante pour les agriculteurs et sans aucune humanité et engagement ??? Participants à l’émission L’amour est dans le pré, fans du premier jour et même du deuxième, agriculteurs, pour nous : c’est Karine L. Et vous ? » peut-on ainsi lire sur la publication de Pierre et Fred.

Pierre et Fred dédient un beau message à Karine Le Marchand sur Instagram
Source : capture Instagram

Les candidats la connaissent bien au fil des tournages et ils prennent sa défense. Selon eux, Karine Le Marchand est une femme en or qui prend le temps de connaître et de tisser des relations avec tous les agriculteurs de l’émission L’amour est dans le Pré. En plus de leur message touchant, ils ont fait un montage de leurs photos avec la belle animatrice de M6.

Cette intention a énormément touché leurs fans mais également Karine Le Marchand elle-même. Elle n’a pas résisté à l’envie de repartager leur publication en y ajoutant le message suivant « Mes agriculteurs chéris ».

En tous cas l’affaire est à suivre et on ne sait toujours pas si les tensions se sont apaisées entre Franck Ribéry et Karine Le Marchand.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !