Lucie de l’Amour est dans le pré : son bébé a tellement de cheveux !

Tous les bébés ne sont pas égaux par rapport à la chevelure et le bébé de Julie de l’Amour est dans le pré est assez impressionnant.

Lucie
Source : capture M6

Certains enfants naissent avec aucun cheveu sur la tête, d’autres ont par contre une véritable crinière comme ce fut le cas pour le cliché posté par Maeva Ghennam. De son côté, Lucie a pu accueillir un bébé alors qu’elle a participé à la saison 13 de l’émission phare de M6 à savoir L’Amour est dans le pré. Les internautes ont ainsi pu découvrir la bouille de cette petite fille à croquer. La petite famille semble très heureuse de cette naissance et les photos sont rythmées par l’amour.

La petite Swann a beaucoup de cheveux pour 3 mois

Lucie
Source : capture Instagram @lujade

Ce sont généralement les bébés bruns qui ont le plus de cheveux lors de la naissance et les photos sont alors très sympathiques. Si certains enfants sont chauves, d’autres sont réellement chevelus, les commentaires sont de ce fait élogieux et les internautes ont été aux anges lors de la découverte. Si vous regardez l’Amour est dans le pré, vous connaissez sans doute Karine Le Marchand, mais également Lucie, elle était candidate dans la saison 13 de ce programme qui reviendra prochainement sur M6 pour vous satisfaire un peu plus.

  • La petite fille apparaît sur le cliché avec son papa et sa maman qui s’offre un très beau sourire pour l’occasion.
  • Swann âgée de trois ans semble très loin de l’attention portée par les internautes, elle est encore beaucoup trop petite pour comprendre.
  • Dans l’émission, elle formait un couple avec Éméric, mais leur idylle n’a pas connu une fin positive.
  • En effet, Julie ne souhaitait pas continuer l’aventure avec lui, le jeune homme s’était alors présenté lors du bilan en célibataire.
Lucie
Source : capture Instagram @lujade

Malgré cet échec, elle a su se relever et prouver qu’il était tout à fait possible de trouver l’amour. Elle est désormais avec le footballeur Jérôme Prior et ensemble, ils vivent le grand amour.

De l’amour, un bébé, du soleil et un beau couple !

Tous les ingrédients semblent être réunis pour passionner les médias ainsi que les internautes qui sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à la jeune Lucie. La petite fille a vu le jour en Janvier 2020 et elle est désormais âgée de quelques mois seulement. Bien sûr, si vous regardez le compte Instagram, vous pourrez découvrir de nombreuses photos du couple, de leur fillette et de leur quotidien. Ils n’hésitent pas à afficher également leur amour au grand jour puisqu’ils sont heureux de se retrouver seuls et confinés.

Lucie
Source : capture Instagram @lujade

Le 26 Avril dernier était aussi une date importante pour Lucie puisqu’elle a fêté son anniversaire loin de ses proches, mais elle avait tout de même sa fillette et son conjoint pour célébrer cette journée. Il suffit de regarder avec précision la légende des photos pour comprendre qu’elle n’a pas réussi à trouver l’amour avec l’émission, mais elle file le parfait bonheur.

C’est moins dur de vieillir à ses côtés.

Il est vrai qu’il est toujours plaisant de se retrouver à côté de son homme.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.