Justin Bieber et Hailer Baldwin : Le couple avoue son appartenance en Jésus, les fans en sont plus ou moins surpris !

La star d’origine canadienne et sa femme Hailer Baldwin semblent plus proches que jamais.

Source : Pinterest

Bonne nouvelle pour les incollables des , la star emblématique Justin Bieber il irévèle via son baptême et celui de sa femme Hailey Baldwin.

Source : © Agence / Bestimage

Le baptême à l’allure de star

Après leur mariage en septembre 2019, le couple a jugé l’occasion bonne de consolider son appartenance en Jésus-Christ. Ce faisant, le couple a d’un commun accord décidé le 5 août de franchir ce nouveau cap. Adepte des nouvelles à sensations, c’est donc au cours de ses vacances que le couple star décida de se faire baptiser.

Publiant quelques extraits de cet événement se déroulant dans un lac sur son compte Instagram, on peut y voir la star (Justin Bieber) et sa femme s’immergeant dans l’eau ensemble, leurs mains tenues par un pasteur. En légende de ces clichés, on pouvait y lire des mots qui ne laissaient aucune ambigüité à l’immensité de l’amour que la pop star porte en Jésus.

Le Pasteur Judah Smith fut l’officier désigné par le couple pour célébrer la cérémonie. Cette étape franchie, une autre se profile à l’horizon. En effet, des rumeurs émanent du cercle familial des Baibers font état de ce que le couple soit désormais près à s’agrandir. Ils en parlent même dans leur télé-réalité intitulée « The Bierbers ». Wait and see !

View this post on Instagram

Feeling so blessed

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Un couple improbable

Il n’est pas commun que vous soyez amené à épouser votre chanteur préféré. Eh bien, Hailey Baldwin y est parvenue. Beaucoup ne le savent pas, mais Hailey Baldwin (12 ans) et Justin Bieber (14 ans) se sont rencontrés en 2009 où ils devinrent très vite des amis. À cette époque, Justin Bieber formait déjà un couple avec Selena Gomez. Aussi, la carrière de l’artiste était à son apogée tandis que, Haley Baldwin devin un mannequin de plus en plus suivi.

Il a fallu attendre 2016 pour que Justin Bieber et Hailey Baldwin confessent à leurs fans leur idylle et six mois plus tard leur . Sans grosse surprise, l’artiste renoua avec son premier amour Selena Gomez pour une relation qui durera deux ans. Quant à Hailey Baldwin, elle se consola dans les bras du chanteur Shawn Mendes.

Notons que, maintes rebondissements plus tard, ce n’est qu’en 2018 après des vacances amoureuses aux Bahamas que Justin Bieber fit sa demande en à Hailey Baldwin. Ce faisant, un “OUI” retentissant ce fut entendre en septembre 2019, Hailey Baldwin et Justin Bieber venaient devant Dieu et devant les hommes de se marier. Cela laisse croire à une belle preuve de persévérance.

Contre vent et marré, pour le meilleur et pour le pire…

À l’instar de toutes les célébrités, le couple Bieber connait également son lot de déboires. En effet, les problèmes du couple s’articulent principalement autour de Selena Gomez, l’ex de Justin Bieber. Madame Bieber soupçonne son mari de toujours avoir une pensée pour son ex, ce qui a très certainement le don d’alimenter la dispute au sein du couple. Poussant même Harley à proférer des menaces contre Sélena Gomez. De quoi dissuader tout élan de reconquête ?!

De plus, la phase de dépression que traverse l’artiste n’est pas prêt d’arranger les choses. Certaines présomptions ont même poussé l’artiste à soupçonner sa femme de ne plus l’aimer et à demander à ses fans de prier pour lui. Face à ses problèmes, le ménage a donc opté pour une thérapie de couple. Toutefois, il faudrait également noter que la fibre religieuse de l’artiste en est pour beaucoup dans la consolidation de sa vie de couple, mais surtout pour son équilibre personnel. La preuve, sa femme et lui viennent de se faire baptiser.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.