Justin Bieber : découvrez son plus grand regret à propos de son mariage !

Alors que le chanteur canadien semble filer le parfait amour avec sa femme, Hailey Baldwin, il s'est livré à quelques confidences un peu déroutantes...

Source : Pinterest

Aujourd’hui, a tout pour être heureux : un mariage épanoui, une famille et une carrière incroyable. Néanmoins, il a fallu que le jeune homme passe par plusieurs phases très difficiles pour atteindre ce bonheur.

En effet, Il aura fallu plusieurs années à Hailey Baldwin et Justin Bieber pour se rendre compte qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Sur son compte Facebook, le de 26 ans a confié à ses fans son plus grand regret concernant cette relation.

Justin Bieber : l’adolescent devenu superstar

Depuis tout jeune, le Canadien est passionné par la musique et le chant. C’est même sa maman, qui créera sa chaîne Youtube pour diffuser des vidéos de son fils interprétant des reprises d’artistes en vogue.

Source : Voici

Scooter Braun, le directeur marketing de So so def, découvre Justin Bieber, et flaire immédiatement le potentiel de l’adolescent. Il organise une rencontre à Atlanta avec Usher, qui tombe sous le charme de la voix du jeune garçon.

Le chanteur organise ensuite une audition entre le Canadien et le président du label Island Record, L.A. Reid. A partir de là, Justin Bieber signe son contrat avec la maison de disques et tout s’enchaîne très vite.

Le jeune Justin Drew Bieber a tout juste 15 lorsqu’il sort son premier single « One time ». Repéré sur Youtube par un producteur, son tube « Baby » va le faire devenir une star internationale. Son clip, en duo avec Ludacris est encore à ce jour la vidéo la plus vue de tous les temps sur Youtube.

Plus qu’un simple artiste, Justin Bieber devient un véritable phénomène ! Chacun de ses déplacements et de ses apparitions publiques provoque l’hystérie de ses fans.

Concerts, tournées, albums, film 3D, collaborations et featuring avec les plus grandes stars américaines, … Rien n’arrête le jeune Canadien devenu un artiste accompli !

Justin Bieber : il a retrouvé le droit chemin grâce à la religion

Alors qu’il est à l’apogée de sa carrière, et que tous ses albums cartonnent, Justin Bieber a besoin de faire une pause. Pendant plus de deux ans, le Canadien s’éloigne du monde de la musique. En effet, il a besoin de souffler, de soigner ses troubles psychologiques et de recentrer sur sa famille.

Début 2020, le chanteur pop est de retour sur le devant de la scène, avec son single « Yummy« , le premier tube de son futur album.

Sur Youtube, Justin Bieber a publié une mini-série documentaire, Seasons où il dévoile un peu plus sa vie privée et notamment son mariage avec Hailey Baldwin.

Avant Hailey, sa grande histoire d’amour était avec Selena Gomez. Malheureusement, les deux chanteurs constamment sous le feu des projecteurs ont eu une relation compliquée, qui s’est très mal terminée. Suite à sa dépression, son addiction à la drogue et plusieurs pétages de plomb, le chanteur a fini par se reprendre en main.

Il s’est tourné vers la religion où il a trouvé l’aide et la sagesse dont il avait besoin. Il est également entré dans une période de célibat et d’abstinence pour se recentrer sur lui-même.

Le plus gros regret de Justin Bieber !

C’est dans l’église du pasteur Eric Lentz que Justin Bieber a renoué avec une ancienne petite amie à lui, Hailey Baldwin. La top, très pratiquante, a accompagné le chanteur tout au long de sa quête de la paix intérieure. Et la suite, vous la connaissez !

Source : © Agence / Bestimage

Les deux amoureux ne sont plus jamais lâchés. Ils se sont mariés civilement très rapidement, en septembre 2018 avant d’organiser un mariage religieux incroyable l’année dernière.

Il y a quelques jours, c’est dans un live sur Facebook que Justin Bieber a fait part d’un regret tout à fait inattendu :

Il y a beaucoup de choses que je changerais. Je ne regrette rien parce que ça fait partie de ce que vous êtes et que vous apprenez des choses de tout ça. Si je pouvais revenir en arrière, je resterais abstinent jusqu’au mariage.

Lorsqu’ils se sont rencontrés, ils avaient choisi d’attendre le mariage avant toute relation charnelle. En effet, à cette époque, Justin Bieber avait «un vrai problème avec le sexe». Et il souhaitait prolonger sa période d’abstinence pour être sûr de ses sentiments et pouvoir s’engager dans une relation sérieuse.

Même si la pop-star a fait preuve d’abstinence avec sa belle épouse, il ne peut malheureusement pas effacer ces expériences précédentes !

De son côté, sa chérie de 23 ans n’était pas forcément en accord avec les propos de son mari. La jolie blonde a expliqué à son tour :

Je ne pense pas que je dirais la même chose, mais nous avons eu des expériences différentes. 


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !