Selena Gomez star d’un nouveau film d’horreur très attendu ? La rumeur enfle

La chanteuse a toujours clamé son amour pour le cinéma de genre. Pourtant, elle n'a encore jamais été l'affiche d'un tel film. Mais il semblerait que cela soit sur le point de changer.

Source : Instagram @selenagomez

La carrière cinématographique de Selena Gomez a pris une tournure indépendante ces dernières années. Finies les productions Disney, la jeune femme s’est tournée vers un cinéma plus mature, la plupart du temps acclamé par la critique. De Spring Breakers à Un jour de pluie à New York, elle a conquis ses fans.

En 2019, elle a même fait l’ouverture du prestigieux Festival de Cannes avec The Dead Don’t Die, une comédie (très gentiment) horrifique de Jim Jarmush à base de zombies et surtout d’absurde. Mais celle qui est passionnée par les films d’horreur pourrait jouer dans une des sagas les plus connues de l’Histoire du cinéma.

Selena Gomez : elle adore se faire peur devant les films

La chanteuse de Loose you to love me a toujours reconnu être fan de cinéma d’horreur. Elle confiait qu’elle en regardait avec son père et sa grand-mère, et qu’ils aimaient se faire peur, même quand elle était plus jeune. Ses fans espéraient donc qu’elle soit un jour à l’affiche d’une production horrifique. Et la rumeur enfle ces jours-ci.

Selena Gomez pourrait se voir offrir un rôle dans Scream 5 et ainsi rejoindre une des sagas d’horreur les plus connues. Pour rappel, ces films mettent en scène le tueur en série Ghostface qui traque sans relâche Sidney Prescott (incarnée par Neve Campbell depuis le premier épisode).

selena gomez pour sa marque rare beauty
Source : Instagram (@selenagomez)

Les réalisateurs de Scream 5 suivent Selena Gomez sur Twitter

Il y a quelques jours, des producteurs ont annoncé qu’ils travaillaient sur un cinquième volet. Un choc pour les fans de la saga qui ne pensaient pas revoir Ghostface un jour. En effet, Scream 4 a été une déception au box-office en 2011 et la série MTV qui a suivi n’a pas convaincu grand monde.

Pourtant, le tueur au masque blanc pourrait vite revenir, tout comme la star de la franchise, Neve Campbell. Elle a en effet avoué à la presse avoir été appelée pour reprendre son rôle :

« Nous avons des conversations, j’ai été approchée à ce sujet, mais le timing est un peu compliqué à cause du Covid-19. Vous savez, nous avons commencé à en parler il y a seulement un mois et demi à peu près, alors il va falloir un certain temps pour déterminer comment tout ça va se dérouler… Nous sommes en train de négocier, donc nous verrons bien. »

Source : Instagram (@selenagomez)

Selena Gomez dans Scream 5 grâce à ses fans

L’annonce a fait le tour sur les réseaux sociaux et les fans de Selena Gomez ont massivement tweeté qu’ils aimeraient la voir apparaître dans le film. En effet, chaque Scream a pour habitude de sacrifier une célébrité lors de la séquence d’ouverture, généralement très sanglante. Jugez plutôt :

  • Drew Barrymore meurt éventrée et pendue dans Scream
  • Jada Pinckett Smith meurt poignardée dans Scream 2
  • Liev Schriber est assassiné dans Scream 3
  • Lucy Hale, Kristen Bell et Anna Paquin sont toutes tuées dans Scream 4

Les fans aimeraient donc que Selena Gomez soit présente dans l’introduction du film. Et les réalisateurs auraient entendu leur demande puisqu’ils se sont mis à suivre la star du Twitter. Des négociations serait-elle en cours ? Après le documentaire Netflix, Selena Gomez pourrait connaître une année chargée.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.