Jean-Jacques Goldman en couple avec Nathalie âgée seulement de 17 ans à l’époque ! Découvrez les photos !

Qui est réellement Nathalie, la femme du chanteur Jean-Jacques Goldman ? Barbanews vous explique tout au sujet de cette incroyable histoire d’amour entre une star de la chanson française et une jeune étudiante…

Jean-Jacques Goldman
Source : Vevo

Le chanteur Jean-Jacques Goldman, qui vit désormais à Londres, a toujours été très discret au sujet de sa vie privée.

Le musicien, qui réside avec toute sa famille dans la capitale britannique, vit une merveilleuse histoire d’amour avec la belle Nathalie, rencontrée en 1995.

Après avoir partagé quelques années de vie commune, Nathalie et Jean-Jacques Goldman se sont dit oui pour la vie en 2001. Depuis, le couple vit une idylle durable, qui a donné naissance à plusieurs enfants.

Jean-Jacques Goldman et son épouse Nathalie : une histoire d’amour qui s’épanouit loin de la pression médiatique

Jean-Jacques Goldman n’a eu de cesse de se montrer discret quant à sa vie privée, surtout lorsqu’il s’agit de son épouse et de sa famille. On ne sait ainsi que peu de chose au sujet de sa femme, Nathalie, si ce n’est que le couple vit une merveilleuse histoire d’amour que rien ne semble pouvoir briser.

Jean-Jacques Goldman a donc toujours su préserver sa famille de la presse people, lui qui semble vouloir mener une vie simple, à l’abri de la médiatisation et des objectifs des appareils photo. D’ailleurs, très peu de photographies du chanteur et de son épouse ont été prises, à l’exception de quelques clichés capturés à la sauvette. Il en est de même pour leurs enfants, qui préfèrent grandir dans l’ombre.

Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu-Huong-Lagier : une rencontre qui a démarré comme une simple amitié

Jean-Jacques Goldman a fait la rencontre de celle qui deviendra son épouse lors d’un concert, il y a plus de 25 ans. Une rencontre qui a eu lieu à l’initiative de la jeune femme elle-même, qui était âgée à l’époque de 17 ans seulement. Grande fan du chanteur, Nathalie prend son courage à deux mains et s’introduit dans les coulisses du concert afin de tenter de rencontrer l’artiste dans sa loge.

Jean-Jacques Goldman en concert
Source : Youtube

Lorsque Nathalie Thu-Huong-Lagier pousse la porte de la loge de Jean-Jacques Goldman, elle tombe éperdument amoureuse ! Pourtant, au début, ce n’est qu’une forte amitié qui lie le chanteur à l’adolescente, qui pour rappel n’est pas encore majeure. Ce ne sera que bien plus tard que Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu-Huong-Lagier se rendront à l’évidence : ils sont faits l’un pour l’autre.

Depuis cette époque, le couple file le parfait amour, ne se quittant que très rarement. Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu-Huong-Lagier ont fondé une famille, pour leur plus grand bonheur.

Nathalie Thu-Huong-Lagier : 28 ans de moins que son époux Jean-Jacques Goldman et un amour qui dure !

A l’époque de leur rencontre, Nathalie Thu-Huong-Lagier est âgée de seulement 17 ans. La jeune fille, étudiante en mathématiques, a 28 ans de moins que Jean-Jacques Goldman ; une différence d’âge marquée qui n’empêchera pourtant pas le couple de se marier et de fonder une famille.

Au début de leur idylle, le chanteur poursuit sa carrière sans souci à , tandis que Nathalie continue ses études, loin de l’agitation médiatique dans laquelle vit Jean-Jacques Goldman. De leur union naîtra trois enfants : Maya, née en 2004, Kimi en 2005 et enfin Rose, en 2007.

De son côté, Jean-Jacques Goldman avait déjà trois premiers enfants avant sa rencontre avec Nathalie : Caroline, Mickaël et Nina, issus d’un premier avec Catherine Morlet. Le couple divorcera en 1997, soit deux ans après la première rencontre entre Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu-Huong-Lagier, qui n’avait que 17 ans.

 

Pour sa part, Nathalie, qui a enchaîné les grossesses, partageant la vie d’une célébrité, n’a pas pour autant cessé ses études. En 2007, la jeune femme a décroché une agrégation en mathématique, puis un doctorat. Passionnée de mathématiques, l’épouse de Jean-Jacques Goldman est devenue enseignante, afin de partager son amour des chiffres avec ses élèves. d’une thèse portant le nom de « Terme constant de fonctions sur un espace symétrique réductf P-Adique », Nathalie est donc très habile avec les formules mathématiques, autant que Jean-Jacques Goldman l’est avec les mélodies et les paroles de .

Jean-Jacques Goldman et sa famille : leur vie paisible à Londres, loin de la presse people

Nathalie Thu-Huong-Lagier et Jean-Jacques Goldman, qui vivent donc un amour sans ombres au tableau depuis de nombreuses années, apprécient se tenir à l’écart de la pression médiatique. C’est notamment pour cela que le couple et leurs enfants, après avoir vécu dans le sud de la France, a pris la décision de s’établir à Londres. Là-bas, le chanteur peut vivre sans que sa vie privée ne soit étalée dans la presse ; un bon moyen pour préserver la tranquillité de sa famille et la paix de son ménage.

Jean-Jacques Goldman est toutefois très discret sur sa vie privée et il ne multiplie pas les confidences. Les fans aimeraient avoir des informations croustillantes, mais ce n’est clairement pas son envie, il préfère rester dans l’ombre et susciter alors cet intérêt assez important. Il n’hésite pas à cultiver le mystère.


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.