Gianluca Vacchi comblé : ils ont 27 ans d’écart et elle est enceinte

Gianluca Vacchi est âgé de 52 ans et sa femme a 27 ans de moins, soit 25 ans seulement, mais cela ne les empêche pas d’être heureux.

Gianluca Vacchi
Source : capture Instagram @gianlucavacchi

Le couple montre que la différence des âges n’est pas un problème, il est tout à fait possible de s’aimer lorsque l’un a plus de 50 ans et l’autre moins de 30. n’est pas le seul à avoir une grande différence d’âge avec sa femme puisque Jean-Luc Lahaye a présenté aux yeux de tout le monde il y a quelques jours sa compagne. En ce qui concerne, ce quinquagénaire, il semble tout à fait comblé puisqu’il pourra accueillir un bébé dans quelques semaines. Il est en couple avec Sharon Fonseca, ils sont également très prisés sur les réseaux sociaux.

Gianluca Vacchi
Source : capture Instagram @gianlucavacchi

Gianluca Vacchi a l’enthousiasme d’un garçon de 15 ans

Certes, Gianluca Vacchi a 52 ans en théorie, mais dans son esprit, il est beaucoup plus jeune. Il a eu l’occasion de se confier avec sa femme dans les colonnes du magazine Hola. Il prouve alors que leur couple est solide même si plusieurs années peuvent les séparer. Certes, le quinquagénaire est conscient qu’il a une barbe blanche, mais il a toutefois l’énergie d’un jeune homme de 15 ans.

Gianluca Vacchi
Source : capture Instagram @gianlucavacchi
  • Leur relation semble baser sur les échanges, la communication, cela pourrait être la clé du bonheur.
  • La femme de Gianluca Vacchi précise qu’il est très ouvert, elle peut alors apprendre grâce à lui.
  • Elle aime aussi deux traits de sa personnalité à savoir son énergie et son esprit.
  • Gianluca Vacchi et Sharon Fonseca attendent donc leur premier enfant.

Sur les réseaux sociaux et notamment le compte Instagram, vous pourrez découvrir de nombreuses photos de Gianluca Vacchi dont celle avec sa femme.

Gianluca Vacchi et son large sourire sur Instagram

Dès qu’il pose pour une photo, le sourire de Gianluca Vacchi vous interpelle puisqu’il respire la joie de vivre. Il affiche alors via les photos des abdos en béton, mais également un allure assez jeune alors qu’il a tout de même 52 ans. Il a aussi de nombreux tatouages sur le torse qui lui donnent parfois un côté viking que les internautes semblent notamment apprécier. Sa femme dévoile aussi un petit ventre et vous pourrez également découvrir la Une du fameux magazine sur lequel Gianluca Vacchi et sa femme ont pu poser avec une tenue blanche très réjouissante.

Vous suivez alors le milliardaire au cours de son quotidien et il n’hésite pas à poser une serviette alors qu’il regarde un épisode de Friends. Le couple semble très heureux et via les vidéos, vous pourrez les découvrir chez eux, sur un bateau ou encore en vacances et ils respirent la joie de vivre. Finalement, Gianluca Vacchi a raison, il a vraiment l’énergie d’un jeune garçon de 15 ans et cela se voit très clairement sur les nombreuses photos et vidéos qui viennent rythmer son Instagram.
N’hésitez pas à la suivre, il pourrait vous offrir cette bonne dose d’énergie.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.