Emmanuel Macron : le tarif hallucinant de ses costumes qui sont signés

Emmanuel Macron ne porte pas n’importe quel costume puisqu’il a choisi une marque précise selon les informations glanées sur Internet.

Emmanuel Macron
Source : capture Instagram @emmanuelmacron

Emmanuel Macron est apparu à plusieurs reprises à la télévision depuis le début de l’épidémie du coronavirus et à chaque fois il porte un costume de qualité. La finition est parfaite, la taille l’est également, ce sont les signes d’un produit fait par des professionnels. En effet, il ne se dirige sans doute pas dans des enseignes classiques pour embellir sa garde-robe. Alors que le de la République était déjà apparu avec un très beau masque lors d’une visite dans une école en France, cette fois, c’est Closer qui partage cette information concernant ses costumes.

opte pour un produit français et de qualité

Dès que vous ciblez une confection made in France, il y a de grandes chances pour que les prix s’envolent. Que ce soit pour un pantalon, une veste, une robe ou un t-shirt, cette mention peut rapidement faire gonfler les prix, mais vous êtes certain finalement de miser sur une grande qualité. Emmanuel Macron souhaite sans doute être impeccable lorsqu’il se retrouve en public et à la télévision, il aurait donc opté pour des costumes signés par Smuggler selon le magazine.

Brigitte Macron et Emmanuel
Source : capture Instagram @emmanueletbrigittemacron
  • Les costumes sont conçus en France et plus particulièrement à Limoges, c’est donc une enseigne très sympathique qui mise sur la qualité.
  • Emmanuel Macron n’a pas toujours été fidèle à cette entreprise, car selon le magazine, il a eu l’occasion d’enfiler des costumes Jonas et Cie.
  • Il faut savoir qu’un tel costume proposé par un professionnel peut être retouché en fonction de la longueur et de la taille.

Lorsque certains hommes achètent un costume dans une enseigne traditionnelle, ils n’ont pas forcément la possibilité d’avoir ce service. Ce dernier est alors proposé par les grandes marques, mais il est toujours plaisant de porter un costume qui épouse parfaitement votre silhouette et il peut ainsi la mettre en valeur.

Emmanuel Macron annonce que toutes les écoles rouvrent
Source : capture Twitter

Emmanuel Macron pourrait dépenser 1500 euros pour son costume

Généralement, certaines personnes ont tendance à préciser que la qualité mérite une dépense importante. Si vous avez l’intention de porter un costume de cette enseigne, vous devrez envisager une dépense autour de 800 à 1500 euros. Vous aurez un produit toujours made in France et il est relativement classique. En effet, le président de la République opte toujours pour deux boutons avec une coupe droite. Certains hommes peuvent faire preuve d’originalité en adoptant un produit un peu plus proche de leur corps. En effet, il existe des costumes « slim » qui sont parfaits pour les hommes dont les jambes sont fines.

Emmanuel Macron
Source : BFM TV

Comme c’est le cas pour les tailleurs dédiés aux femmes, il est impératif de prévoir un produit de qualité pour que le résultat soit intéressant. Dans le cas contraire, le tissu ne sera pas de qualité, la coupe sera désastreuse et les couleurs tellement fades. Que ce soit pour votre carrière professionnelle, un mariage ou le plaisir de porter de beaux vêtements, certains n’hésitent pas à débourser des fortunes. Vous pourriez alors acquérir comme le président de la République un costume Smuggler qui ne devrait pas vous laisser indifférent, mais sachez que des pièces de luxe sont parfois beaucoup plus onéreuses.

N’oubliez pas qu’il faut impérativement tester le costume avant de l’acheter, l’essayage est alors primordial toujours dans cette optique de vérifier que les finitions sont à la hauteur des attentes au même titre que la coupe. Il serait dommage de payer un produit près de 1500 euros qui ne vous convienne pas.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.