Emma Watson- Un bébé avec son chéri ? Elle avoue tout publiquement !

Alors qu’elle vit une belle histoire d’amour avec l’homme d’affaires californien Leo Alexander Robinton, Emma Watson est interrogée par la presse sur son désir d’enfant. Sa réponse est dans l’article !

Emma Watson parle de son désir d'enfant
Source : capture Twitter

En ce moment, vous pouvez retrouver la célèbre actrice tous les mardis soirs à la télévision.

Pour le plus grand bonheur des fans d’, la chaîne TF1 a décidé de passer toute la saga des aventures des sorciers.

Emma Watson y incarne l’intelligente Hermione Granger.

Elle fait partie du groupe d’amis de Harry Potter avec le maladroit mais attachant Ron Weasley.

Si Emma Watson est devenue célèbre grâce à son interprétation de Hermione Granger dans Harry Potter lorsqu’elle était enfant et adolescente, elle est désormais devenue une femme avec des ambitions toutes autres.

Emma Watson : une actrice adulée par ses fans. Elle a des millions d’admirateurs !

Très attachée à la littérature, à la sauvegarde de la planète ainsi qu’au féminisme, elle partage ses passions et idéaux avec ses 57 millions de fans sur Instagram. On peut dire que c’est une actrice adulée autant par les femmes que par les hommes !

Elle est considérée par beaucoup comme la femme la plus parfaite du monde car elle cumule tout à leurs yeux : intelligence, beauté naturelle, passion, humour… ils n’ont d’yeux que pour leur belle Emma Watson.

Mais malheureusement pour tous ses admirateurs secrètement amoureux d’elle, Emma n’est plus un cœur à prendre. En effet, comme nous vous le disions il y a quelques semaines, l’actrice de Hermione Granger est tombée dans les bras d’un beau californien de 30 ans. L’heureux élu est Leo Alexander Robinto, un homme d’affaires avec qui elle partage sa vie depuis plusieurs mois déjà.

Emma Watson et Leo Alexander Robinton : une relation très discrète

Pourtant, Emma Watson s’est affairée à cacher leur relation, toujours traumatisée de sa séparation trop médiatisée avec l’acteur de Glee, Chord Overstreet. Sa relation avec ce dernier a été compliquée en raison des paparazzis qui ne les laissaient pas tranquilles.

Cette fois-ci, elle a voulu se faire discrète avec Leo Alexander Robinto mais, bien entendu, les médias ont découvert le pot aux roses… Son chéri avait pourtant pris toutes ses dispositions au même titre qu’elle. Il avait même effacé ses comptes sur les réseaux sociaux pour ne pas qu’on le retrouve. Homme d’affaires, il n’est pas médiatisé comme un acteur ou un chanteur et les amants ont profité de cela pour couler des jours heureux en toute discrétion.

Emma Watson en couple avec Leo Alexander Robinton
Source : capture Twitter

Quand bien même, les deux amoureux sont toujours en couple et semblent très heureux. Emma Watson aurait même présenté le beau brun à sa famille qui l’aurait tout de suite accepté ! Tout semble briller pour la belle trentenaire. Pourtant, tout le monde se demande si elle va bientôt franchir un prochain cap : celui de fonder une famille avec son chéri !

Emma Watson : bientôt maman ?

Emma Watson bientôt maman ?
Source : capture Twitter

Avec la pression sociale présente dans la société actuelle, beaucoup de femmes ne se sentent pas « normales » si elles n’ont pas d’enfant à 30 ans… donc forcément la question a été posée à l’actrice Emma Watson ! Maintenant qu’elle est engagée dans une relation sérieuse, la presse people va tout faire pour en savoir plus sur sa vie privée et si le tant attendu bébé arrivera bientôt.

C’est dans le magazine Company qu’elle avait donné son point de vue sur la question. Avec une grande franchise, elle avait expliqué qu’elle souhaitait effectivement avoir des enfants. La belle actrice a déclaré qu’elle avait des valeurs familiales très fortes.

Emma Watson aimerait fonder une famille sur la base de valeurs très fortes

C’est d’ailleurs pour cette raison que l’avis de ses proches sur son petit-ami compte beaucoup pour elle ! Elle continue en disant qu’elle a hâte d’être mère et d’avoir sa propre famille un jour pour inculquer ces valeurs familiales à ses enfants.

« J’ai des valeurs familiales très fortes et j’espère vraiment que cela fera partie de mon futur. J’ai hâte d’être mère et d’avoir ma propre famille un jour. » avait-elle avoué à la presse.

Nul doute qu’avec elle, ils auront tout pour être heureux ! Elle mettra un point d’honneur à les éduquer dans la bienveillance, l’amour de soi, la conservation de la planète et surtout dans le respect des autres. Il faut qu’elle s’attende à ce que les paparazzis la suivent pendant toute sa grossesse et fassent tout pour avoir des photos de ses futurs enfants…

Même si elle n’en est pas encore à ce stade-là, on lui souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup d’amour avec son beau californien.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !