Christophe Beaugrand et son mari : complètement gagas de leur fils, ils l’affichent sur Instagram pour ses 6 mois !

Christophe Beaugrand et son mari Ghislain sont comblés de bonheur par leur fils Valentin. Ils ont ainsi décidé de lui offrir une mini-fête d'anniversaire pour ses 6 mois !

Ghislain et Christophe Beaugrand, parents comblés grâce à leur fils Valentin
Source : capture Instagram

et son mari Ghislain Gerin (Beaugrand désormais) sont papas depuis 6 mois d’un petit Valentin. Né le 9 novembre aux Etats-Unis d’une GPA, le petit garçon comble de bonheur ses parents qui mesurent l’incroyable chance de l’avoir à leurs côtés.

Ghislain et Christophe Beaugrand sont des papas heureux grâce à Valentin
Source : capture Instagram

Christophe Beaugrand : son incroyable parcours pour devenir papa !

Christophe et Ghislain se sont dit oui le 25 juillet 2018 et depuis, ils rêvent de fonder une famille. C’est en 2019 que les amoureux prennent la décision de procéder à une GPA aux Etats-Unis, à Los Angeles. Ils sont donc passés par une agence spécialisée pour que tout soit en règle. Ils ont eu recours à une donneuse d’ovocytes et à une mère porteuse, Whitney, qu’ils considèrent comme étant de leur famille.

Ils ont pris la décision de ne jamais cacher à Valentin d’où il vient. Ainsi, en plus de connaître sa mère porteuse, il pourra plus tard contacter la donneuse d’ovocytes « Il fallait que Valentin puisse connaitre toutes les étapes de sa conception. S’il souhaite lui écrire lorsqu’il sera plus grand, il pourra le faire » avait déclaré Christophe Beaugrand à ce sujet.

Christophe et Ghislain Beaugrand fêtent les 6 mois de leur fils Valentin

En tous cas, tout a l’air d’aller pour le mieux dans la famille Beaugrand. Christophe et son mari Ghislain ont même décidé de fêter le demi-anniversaire de leur fils ! C’est sur Instagram que Christophe a dévoilé une photo touchante de son fils, devant son gâteau d’anniversaire.

En effet, pour cette occasion, ils ont commandé une belle tarte au citron meringuée sur laquelle ils ont allumé une bougie. Valentin a l’air d’apprécier car il est tout souriant sur sa chaise haute.

Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils avec son mari Ghislain
Source : capture Instagram

Sarah Lopez, actuelle candidate des Anges 12 et ancienne candidate de La Villa 4, n’a pas pu s’empêcher de commenter la photo de l’animateur de La Villa des Coeurs Brisés. Elle n’est pas la seule : les abonnés du journaliste souhaitent tous un bel anniversaire au petit garçon et ils en profitent pour taquiner Christophe et Ghislain !

« Ils vont se régaler les papas👍👍🤣😂 », « Le 6 moisiversaire c’est une excuse des papas pour manger un gâteau sans culpabilité, non ? 🥳 », « Joyeux moiniversaire petit bébé ! Et bon goûter aux papas ! » peut-on lire dans les commentaires.

Et oui, Valentin étant encore trop petit pour manger du gâteau, on se doute que le couple n’a pas choisi la tarte au citron meringuée par hasard…

Ghislain Beaugrand (Gerin) poste une photo de son fils pour ses 6 mois
Source : capture Instagram

Christophe Beaugrand, en froid avec : il ne veut plus voir l’animateur de TPMP

Mais si les amoureux ont choisi de fêter le demi-anniversaire de leur fils, c’est peut-être pour oublier les tensions et le quotidien compliqué. En plus du coronavirus qui sévit en France, Christophe Beaugrand ne supporte plus Cyril Hanouna qu’il accuse de « harcèlement permanent ». En effet, le présentateur polémique de Touche Pas à Mon Poste s’était permis de faire des remarques déplacées sur Ghislain Beaugrand, son mari.

Mais Christophe Beaugrand essaie d’oublier les dires de Cyril Hanouna qu’il ne veut plus dans sa vie et dont il n’a pas besoin pour sa carrière. En effet, le journaliste et animateur cumule les émissions et on peut dire qu’il réussit très bien.

Christophe Beaugrand sur RTL pour les Grosses Têtes
Source : capture Instagram

Il a animé Secret Story pendant 10 ans et est devenu l’animateur de Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et d’Iris Mittenaere. Christophe présente également d’une main de maître La Villa des Cœurs Brisés ainsi que La Villa : les batailles des couples et est chroniqueur radio sur RTL pour les Grosses Têtes. On lui souhaite beaucoup de succès !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !