Sarah Lopez (Les Anges 12) : elle est amoureuse !!! On vous révèle son dernier crush…

Après sa rupture avec le footballeur Jonathan Matijas, Sarah Lopez des Anges 12 souhaite retrouver l'amour ! Avec tous ses speed-dating sur Instagram, a-t-elle enfin trouvé le prince charmant ?

Sarah Lopez veut trouver son prince charmant ! Serait-elle amoureuse ?
Source : capture Instagram

La belle Sarah Lopez des Anges 12 était, aux dernières nouvelles, un cœur à prendre. Et pourtant, on pensait que son couple avec Jonathan Matijas allait durer.

Lors du tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 en 2019, la belle blonde est tombée totalement sous le charme du joueur de football. Les amoureux étaient même partis ensemble tourner les Anges 12. Mais pourtant, le couple s’est brisé et c’est Jonathan Matijas qui a annoncé leur .

Sarah Lopez des Anges est un cœur à prendre !
Source : capture Instagram

Sarah Lopez ( 12): déterminée à retomber amoureuse !

Cette séparation s’est très mal passée et a été un coup dur pour la belle Sarah qui souhaite désormais tourner la page. Après les nombreux clashs qu’ils ont eu sur les réseaux sociaux et par l’intermédiaire de plusieurs stars de la télé-réalité, elle aimerait retrouver une relation saine. De plus, il paraît que Jonathan Matijas l’aurait trompée… la pauvre s’est sentie trahie.

Sarah Lopez recherche l'amour sur Instagram !
Source : capture Instagram

Confinée seule, elle ne veut plus être célibataire ! Elle a décidé de se reprendre en main et organise même des speed-dating en live sur Instagram. Ses fans prennent plaisir à la suivre au fil des jours, espérant que la belle candidate de télé-réalité trouve l’amour.

A cette occasion, a interviewé Sarah Lopez pour l’émission VDBUZZ. Le producteur a décidé de l’aider dans sa recherche du prince charmant en lui présentant des photos de plusieurs candidats de télé-réalité. Sarah a décidé de jouer le jeu et d’être honnête après chaque présentation de photo. Et bien sûr, Fabrice étant au courant de la rupture d’Alix et de Benjamin Samat, il n’a pas résisté à lui parler du nouveau célibataire.

Sarah Lopez craque-t-elle pour Benjamin Samat (Les Marseillais) ? On vous dit tout !

Sarah Lopez a donc donné son avis sur Benjamin Samat en toute franchise : « Next pour moi ! Beau gosse mais trop petit. » a-t-elle clairement dit. C’est dommage car de nombreux fans auraient bien vu Sarah avec Benjamin… mais ça ne se fera pas apparemment !

Mais si l’on en croit les dernières déclarations d’Alix, Sarah ne perd rien. En effet, il paraît que Benjamin Samat n’est pas du genre fidèle… Dernièrement, Alix aurait taclé son ancien chéri après avoir annoncé qu’elle adoptait un animal de compagnie. Elle aurait insisté sur le fait que cet animal allait être très fidèle et qu’elle en avait besoin dans sa vie !

En attendant, Sarah Lopez se serait rapprochée d’un autre candidat de télé-réalité. Un choix tout à fait inattendu car il ne fait pas partie des télé-réalités classiques comme Les Anges et les Marseillais.

Sarah Lopez serait sous le charme de Cédric Doumbé
Source : capture Instagram

La belle serait donc tombée sous le charme de… Cédric Doumbé ! Le beau gosse franco-camerounais est kickboxer et apparaît à l’affiche de la nouvelle télé-réalité de Netflix, the Circle.

Sarah Lopez aurait donc un faible pour les sportifs… Après Jonathan Matijas le footballeur, elle s’entiche de Cédric Doumbé, le kickboxer. Si les deux candidats de télé-réalité se mettent ensemble, Jonathan n’a pas intérêt à clasher Sarah, sous peine de prendre un poing dans la figure… On a hâte d’en savoir plus sur ce couple potentiel !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !