Virgil – Les Anges saison 12 – Le nouveau look incroyable qui fait le tour de la toile !

Dans le petit monde de la télé-réalité, le moindre événement prend des proportions gigantesques, y compris pour les fans des différents candidats. Adultère, rupture et même nouvelle coiffure, tous sont totalement accros à chaque détail de la vie de ces starlettes adulée

Les Anges, saison 12
Source : Programme télé

Parmi les émissions les plus plébiscitées de la , on retrouve « », lancée pour la première fois sur NRJ 12 en janvier 2011.

Aujourd’hui, le programme en est à sa douzième saison, et bien que les audiences s’effritent un peu au fil du temps, les candidats continuent de faire parler d’eux, notamment grâce aux réseaux sociaux, où ils deviennent de véritables influenceurs. À ce titre, les derniers épisodes ne font pas exception, et chaque participant bénéficie à présent d’une jolie visibilité.

Les Anges 12
Source : Purebreak

 

Un candidat emblématique de la saison 12 change complètement de look

Depuis le lundi 23 mars dernier, la diffusion de la saison 12 de l’émission « Les Anges » sur NRJ 12 est interrompue. En effet, à cause de l’épidémie de coronavirus, et des nouvelles conditions de travail exigées par ce contexte particulier, la chaîne n’a plus assez de personnel pour faire le montage de ces nouveaux épisodes. Toutefois, même si certains participants en ont été fortement mécontents, à l’image du candidat Illan, d’autres s’accommodent de cette situation et en profitent pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram.

 

Parmi eux, on retrouve , LE beau gosse de cette nouvelle saison, que l’on avait déjà pu voir dans « Les Marseillais VS Le Reste du Monde », où il était en couple avec une certaine Hillary (non, pas la femme de Bill). Si plus récemment c’est pour Chani qu’il a littéralement craqué, sans que cette histoire n’aille bien loin d’ailleurs, il semblerait que le candidat soit aussi perturbé par la fermeture des coiffeurs.

Les nouveaux cheveux de Virgil
Source : Instagram @virgil_off

Ainsi, dans une nouvelle publication sur Instagram, le candidat de téléréalité s’est affiché avec un nouveau look, plutôt inattendu, puisqu’il s’est complètement rasé le crâne. Après avoir demandé à ses abonnés ce qu’il devait faire dans le futur avec ses cheveux, nombre ont été ceux à lui dire de laisser comme cela, car ce changement le mettait particulièrement en valeur. « Franchement laisse comme ça ! Tu es trop beau. », « Ça te va mieux !! », « On dirait trop un acteur Américain ! », autant de compliments que les admiratrices du jeune homme se sont empressées de poster sur sa photo.

Virgile se languit de la jolie Chani

Dans la dernière saison des « Anges », actuellement interrompue, le beau Virgil a littéralement craqué pour la jolie Chani. Malheureusement pour lui, si le coup de cœur était dans un premier temps réciproque, les choses se sont assez mal finies.

 

  • Après avoir trompé Virgil avec Illan dans les premiers épisodes, Chani était finalement retombée dans les bras du jeune homme.
  • Toutefois, après la fin du tournage, leur histoire d’amour n’a pas survécu, puisque les deux amoureux se sont séparés sans vraiment révéler les causes de leur rupture.
story de Virgil
Source : Instagram @virgil_off

Pourtant, il y a quelques jours, Virgin a posté une story mystérieuse, avec un cliché de la princesse Fiona (des dessins animés Shrek) et un message écrit précisant « Elle me manque quand même ». Ni une ni deux, les fans du couple qu’il formait avec Chani sont persuadés qu’il s’agit de la jeune femme, même si le candidat n’a rien précisé lui-même. La suite au prochain épisode comme on dit chez nous !


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.