Deux stars de la téléréalité de nouveau en couple : internet en ébullition !

Les Marseillais aux Caraïbes
Source : La Voix du Nord

Après une violente dispute avec son amoureux Ahmed il y a quelques jours, annonçait la fin de leur histoire d’amour. Le couple de emblématique file le parfait amour depuis quelque temps. Ainsi, rien ne laissait présager cette fin aussi subite que surprenante. Dans un live avec ses fans, la jeune femme est revenue sur cet incident. Sarah Fraisou donne des détails touchants sur sa relation avec Ahmed et fait une grande annonce.

Un fort sentiment d’incompréhension

C’est par une pique à ses détracteurs que Sarah Fraisou a commencé ses propos lorsqu’elle est revenue sur le sujet concernant sa séparation avec Ahmed. La jeune femme déclarait : « Je pense que je vais décevoir ceux qui se sont réjouis un peu trop vite de ma rupture… » Pour elle, le confinement a beaucoup joué sur son couple.

Les deux tourtereaux ne se quittaient presque jamais. Ils sont même revenus récemment d’un voyage en amoureux en Thaïlande. Elle admet qu’il n’y a pas eu un moment où ils sont restés éloignés l’un de l’autre. Toutefois, le couple de téléréalité n’en pouvait plus de cette situation de confinement qui devenait trop insupportable.

Cette situation difficile associée à un moment d’énervement a poussé le couple à une rupture. Dans ses propos, la jeune femme expliquait qu’elle avait pété les plombs. « J’en pouvais plus de ne pas me faire comprendre », a-t-elle déclaré avant d’ajouter que son conjoint et lui ne se sont pas compris mutuellement.

Une rupture regrettable

La participante de La Villa des Cœurs Brisés 5 n’a pas caché ses regrets. Sarah Fraisou dans son intervention reconnaît :

  • Avoir trop vite décidé de rompre avec son mec et d’en faire l’annonce.
  • Son erreur, celle d’avoir trop vite parlé.
  • Que tous les deux étaient sous tension depuis un moment.

Pour elle, cette embrouille est intervenue à cause du confinement « qui fait que tout le monde est sur les nerfs et que tout le monde est tendu ». En tout cas, ses proches désapprouvent cette démarche, à en croire ses propos. L’entourage de la candidate des Princes de l’Amour 2 n’a pas manqué de la recadrer après ce live.

Ils lui ont reproché notamment de s’énerver à ce point. Revenue sur ses propres déclarations, la jeune femme a admis qu’elle était en colère. Son copain l’était aussi d’ailleurs. Elle affirmait que ce dernier était complément fermé quand elle discutait avec lui.

C’est ainsi qu’elle s’est énormément emportée. Consciente de ce défaut, Sarah a pris la ferme résolution de ne pas faire durer cette situation. Elle s’est rendu compte de sa prédisposition à s’emporter très vite et à partager à tout bout de champ tout ce qui se passe dans sa vie à travers les réseaux sociaux. Très vite, elle a cherché à recoller les morceaux avec l’élu de son cœur.

Les deux tourtereaux sont à nouveau réunis

Aujourd’hui, les deux amoureux vivent séparément. Même si c’est inattendu, la bonne nouvelle est que le couple est de nouveau ensemble. Sarah Fraisou a annoncé que chacun avait besoin de temps pour se retrouver. « Il est retourné chez lui pour essayer de souffler… J’en avais besoin et lui, il en avait besoin un peu de respirer… On a parlé à tête reposée ce matin… », a-t-elle fait savoir.

Il s’agit d’une déclaration qui confirme que l’idylle du jeune couple n’est pas finie. C’est par un « ce n’est pas terminé entre nous » que Sarah a confirmé qu’ils sont à nouveau en couple avant d’ajouter « Je suis ultra heureuse parce qu’entre Ahmed et moi, il se passe quelque chose, on ne pourra même pas vous l’expliquer. Je l’aime comme pas possible, il m’aime comme pas possible ».

Elle avoue que ce n’est pas terminé entre Ahmed et elle pour enfin déclarer : « Je veux avancer avec lui ». D’ailleurs, dans un nouveau direct, son amoureux Ahmed est revenu sur cette réconciliation. Il a déclaré qu’ils ont discuté de la situation. Selon ses propres dires : « Entre Sarah et moi, ce n’est pas fini ! (…) Je l’aime plus que tout et j’ai envie d’avancer avec elle ». Voilà qui ne laisse pas de place au doute : Sarah et Ahmed sont toujours ensemble. Avec les réactions susmentionnées, on peut espérer que cet amour va durer.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.