Nathanya Sonia (La Villa des Cœurs Brisés 5) : elle fait des révélations sur les autres candidates !

Même si elle est plus discrète que ses consœurs dans les médias, Nathanya Sonia reste une candidate emblématique de l'émission « La Villa des Cœurs Brisés ». À l'instar des autres influenceurs, elle a d'ailleurs fait des révélations sur son compte Instagram.

Nathanya Sonia
Source : Ohmymag

La vie privée des stars de la télé-réalité passionne de nombreux internautes, qui ne manquent jamais une publication ou une polémique de leurs célébrités préférées.

C’est un sujet que connaît bien , puisque la candidate de « La Villa » a souvent fait l’objet de rumeurs, notamment en ce qui concerne ses relations avec les autres participantes de l’émission. À ce sujet, elle a donc décidé de faire quelques confidences sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Nathanya Sonia sur instagram
Source : Instagram @nathanya.sonia

Nathanya Sonia, évincée d’un challenge avec les autres candidates

Dans le cadre d’un challenge sur Tik Tok, de nombreuses internautes se prêtent à une vidéo atypique, intitulée « Don’t Rush Challenge », et qui consiste à se dévoiler en groupe avec et sans maquillage. Si de nombreux influenceurs beauté se sont déjà prêtés à l’exercice, c’est également le cas des candidates de la saison 5 de « La Villa des Cœurs Brisés ». D’ailleurs, leur challenge a fait sensation sur la toile, même si les fans de l’émission n’ont pas manqué de remarquer un point très particulier.

En effet, la jolie Nathanya Sonia ne fait tout simplement pas partie de la vidéo, et c’est bien la seule visiblement. Immédiatement, les abonnés de la jeune femme se sont manifestés sur les réseaux sociaux, désireux de savoir pourquoi la jolie brune avait été évincée.

Nathanya Sonia sexy
Source : Instagram @nathanya.sonia

Une situation d’autant plus étonnante que la jeune femme est très active sur Tik Tok. Évidemment, face au tollé général, Nathanya Sonia a dû se justifier, révélant au passage qu’il était prévu qu’elle fasse partie de la vidéo.

« Je suis en train de lire vos messages et j’ai vu que j’ai énormément été identifiée en commentaires de la vidéo des filles de . », a-t-elle annoncé sur son compte Instagram.

Nathanya Sonia joue franc-jeu avec ses abonnés

Non contente de confirmer ce que tout le monde savait déjà, la candidate de « La Villa des Cœurs Brisés » a été encore plus loin dans ses révélations, n’hésitant pas à pointer du doigt très explicitement l’attitude de ses consœurs.

  • Ainsi, elle explique être tombée malade à cause de sa malformation rénale, qui l’a obligé à prendre du repos.
  • Pourtant, elle confirme également avoir tourné des images pour sa partie, qu’elle avait d’ailleurs envoyées, et qui ne nécessitait qu’une ou deux modifications.
Nathanya Sonia sur instagram
Source : Instagram @nathanya.sonia

Pour elle, il ne fait aucun doute qu’elle a été délibérément oubliée, et indique qu’il était plus important pour les autres de publier la vidéo que de l’attendre.

« Apparemment, poster la vidéo était plus intéressant que d’attendre de le faire toutes ensemble. Ce n’est pas grave (…) Vous êtes énormément à me demander si on se parle encore, écoutez, je me pose moi-même la question. »

Voilà une révélation qui risque de faire jaser, et qui va sans doute donner lieu à de futurs règlements de compte, comme il est d’usage dans le milieu de la télé-réalité.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.