Sarah Fraisou (La Villa des Coeurs Brisés 5) : clash violent, la candidate en a ras le bol !

Plus de doutes : alors que la belle jeune femme vient de s’afficher avec des kilos en moins, elle en profite pour clasher tout le monde sur Instagram !

Sarah Fraisou
Source : capture YouTube

Sarah Fraisou : elle ne veut plus de faux-culs avec elle !

La belle Sarah Fraisou a publié un cliché sur Instagram qui a scandalisé tous ses fans. En effet, on ne sait que peu de choses de Sarah Fraisou, ne publiant que peu de photos sur ses réseaux sociaux. Elle préfère laisser parler ses fans et partager leurs réactions et leurs photos. Mais pour autant, la jeune femme n’a pas l’intention de garder la langue dans sa poche ! Et hier, elle a tout simplement pété un câble sur sa story Instagram :

« Je ne suis pas la meilleure personne au monde… Mais au moins je ne fais pas semblant d’être ce que je ne suis pas… »

Sarah Fraisou
Source : capture Instagram

Mais à qui a-t-elle pu vouloir envoyer ce clash alors qu’elle ne mentionne personne dans sa story Instagram ? Et bien selon toute vraisemblance, il s’agirait d’Inès de “La Villa des Coeurs Brisés 5”, que Sarah Fraisou déteste ! C’est bien simple, les deux femmes sont de vraies pestes entre-elles, qualifiées d’ennemies jurées par certains de leurs détracteurs ! Mais sa publication sur Instagram sème quand même le doute : pourquoi avoir utilisé un emoji avec des coeurs dans les yeux ? A qui en veut-elle vraiment ? Pour l’instant, la belle jeune femme de “La Villa des Coeurs Brisés 5” n’a pas apporté de précisions, mais on attend tous la réaction des autres candidats qui se sentiront visés par ces “piques” envoyés par Sarah Fraisou.

Sarah Fraisou en clash avec des candidats de la téléréalité !

Sarah Fraisou
Source : capture YouTube

En effet, ce n’est pas la seule personne avec qui Sarah Fraisou est en froid : on se souvient tous de son clash violent avec Sélim (soi disant son ex) dans “Les anges de la téléréalité 11” qui avait déclaré à ses followers :

“Là y en a qui font des lives buzz où ils inventent des clashs par vidéos interposées, on a vu les twerks… Pour moi, c’est un concours de débauche”

Une réaction qui n’avait absolument pas plu à la communauté de la belle Sarah qui s’était déchaînée contre lui, voyant évidemment que la jeune femme était visée par ces propos très déplacés ! Plus récemment, c’est carrément avec son petit copain Ahmed que Sarah Fraisou a pété un cable. Alors qu’ils sont en live sur avec leurs followers, elle balance tout haut :

“Quand toi t’es en direct et que tu me demandes de venir, je me ramène ! Là, je ferme ma g**** depuis tout à l’heure, t’es en train de me chauffer en fait ! Merci de m’avoir n**** mon truc !”

Sarah Fraisou
Source : capture YouTube

Une réaction que le boxeur n’a pas dû apprécier, alors que la dispute intervenait quelques jours avant le confinement et pendant la crise sanitaire du coronavirus !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.