Camille Froment : l’ex-candidate des Marseillais crie au trucage du programme de téléréalité !

Ce n'est pas la première fois que Camille Froment, ancienne candidate de téléréalité, assure que le programme de W9 est scénarisé à l'avance...

Camille Froment
Source : Instagram Camille Froment @camillefroment_

Alors que de nombreux téléspectateurs dénoncent régulièrement l’existence de ficelles bien trop grosses, tirées par les producteurs d’émissions de téléréalité, une ancienne candidate des Marseillais vient à nouveau porter des accusations de trucage. Camille Froment, ex-participante des Marseillais, programme de téléréalité diffusé par la chaîne W9, assure que la recette pour assurer du succès à cette émission était bien connue de tous.

Ce n’est pas la première fois que Camille Fromet porte de telles accusations publiquement.

Les Marseillais, programme de téléréalité truqué ? Camille Froment en est certaine !

Interviewée dernièrement par le populaire youtubeur Sam Zirah, Camille Froment a ainsi commencé par déclarer :

« Quand tu regardes depuis quelques années c’est le même schéma qui se répète tous les ans. Les nouvelles se mettent couple avec des anciens, les anciens s’intéressent aux nouvelles. Les ruptures, les tromperies, les mensonges, les problèmes… »

Camille Froment l’assure : « ils savent comment faire marcher Les Marseillais »

Camille Froment sur Instagram
Source : Instagram Camille Froment @camillefroment

Camille Froment, toujours interviewée par Sam Zirah, ne s’est pas arrêtée là dans ses accusations, puisqu’elle a également ajouté : « Je pense que quand tu intègres les Marseillais, tu sais plus ou moins ce qui va t’attendre. Tu sais que si tu veux exister tu dois te mettre en couple. Si tu veux que ton couple soit intéressant, faut nourrir l’histoire. Je ne dirais pas que c’est fake, en tout cas ils savent comment faire marcher Les Marseillais ».

Et vous, qu’en pensez-vous ? Le programme Les Marseillais est-il planifié à l’avance ? Les épisodes sont-ils bel et bien scénarisés du début à la fin ? Les scénaristes et producteurs se mettent-ils d’accord pour imposer, ou tout du moins initier, l’existence de conflits entre les candidats ? Les participants qui se mettent en couple dans les programmes de téléréalité, comme Les Marseillais sur W9, le font-ils avec sincérité ou bien tout cela est-il planifié ?

En tout cas Camille Froment semble en être certaine : Les Marseillais est bien une émission dont les épisodes sont scénarisés à l’avance.

Camille Froment
Source : Instagram Camille Froment @camillefroment

Camille Froment, toujours en couple avec un mystérieux rappeur ?

Début janvier, nous apprenions que la belle Camille Froment, ancienne candidate des Marseillais (W9) était en couple avec un rappeur dont l’identité était alors tenue secrète. En effet, après avoir dévoilé dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, que son coeur était bel et bien pris, la candidate avait laissé plané le mystère autour de l’identité de son amoureux.

Alors que beaucoup d’internautes spéculaient sur le fait que la jeune femme était en réalité en couple avec un footballeur, la réalité était tout autre ! La révélation de l’identité du chéri de Camille Froment a été faite par le principal intéressé sur son compte Instagram officiel : le rappeur Dadinho Leybou.

Dadinho Leybou officialise sa relation avec Camille Froment

Le rappeur Dadinho Leybou a donc tenu, lui aussi, à dévoiler qu’il était en couple en postant une adorable photo le montrant aux côtés de sa belle, à l’occasion du Nouvel an.

Camille Froment et Dadinho Leybou
Source : Instagram Dadinho Leybou @dadinho_leybou

Publié sur son compte Instagram officiel, le cliché n’a alors pas manqué de créer le buzz, comme l’on pouvait s’y attendre. Quelques heures à peine après sa publication sur la Toile, mar ont donc appris, eux aussi avec surprise, l’identité de l’amoureux de Camille Froment.


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.