Eddy (Les Anges 12) il s’exprime enfin sur la situation avec Fred : « on a évité le pire »

Il y a quelques jours, Fred, accusait Eddy de l'avoir frappé à plusieurs reprises. Alors que le candidat de télé-réalité ne s'est pas exprimé depuis, Sam Zirah vient de publier une vidéo où Eddy se confie sur leur relation pendant le confinement.

Source : Instagram @eddyflow

La semaine dernière, les révélations de Fred, ex-copain d’Eddy ont agité les réseaux sociaux dans tous les sens. En effet, le jeune homme avait posté des photos de son corps tuméfié, en accusant Eddy de l’avoir frappé suite à une énième dispute. Choqué, il s’était alors réfugié chez son voisin en attendant de savoir quoi faire.

Le lendemain, il s’exprimait à nouveau dans une seconde vidéo. Plus calme cette fois, Fred annonçait à sa communauté qu’il venait de prendre la décision de partir car même s’il aimait encore Eddy, ce dernier avait franchi une limite impardonnable.

Pour autant que l’on sache, rien n’a été confirmé de façon officielle par Eddy, qui ne s’est jamais exprimé sur le sujet. Nous prenions donc le sujet avec des pincettes ! Mais, une vidéo postée par Sam Zirah est en train de faire le buzz, et on vous explique pourquoi… 

Eddy revient sur une situation difficile avec Fred

Drôle de timming pour Sam Zirah, le célèbre Youtubeur des stars de la télé-réalité ! En effet, ce dernier vient de dévoiler sur sa chaine Youtube une interview exclusive d’Eddy.

Visiblement, cette discussion a eu lieu avant l’agression présumée mais on en apprend tout de même un peu plus sur la situation difficile dans laquelle le couple était.

Source : Youtube @samzirah

Au cours de l’interview, Eddy avoue que le confinement a eu des effets dévastateurs sur leur relation. Cette période lui a permis de prendre conscience qu’il était trop jaloux, et qu’il doutait en permanence de la fidélité de son amoureux.

« Je suis à l’affût sur les réseaux sociaux, c’est abusé. En fait, les gens ils respectent pas ton couple. Fred recevait des vidéos de mecs qui se masturbaient… Les réseaux sociaux, c’est un grand débat dans notre couple. (…) Il y a beaucoup de tentations et c’est ça qui me dégoûte. » 

Il a ensuite ajouté : « J’étais à deux doigts de lui passer mes codes Instagram et de lui demander les siens. Je voulais éviter le drame. Mais bon, on va se calmer. La jalousie, ça va 5 minutes. Faut se remettre les idées en place, ne faut pas abuser. »

Par la suite, Sam Zirah a posé une drôle de question à Eddy en lui demandant si « quelque chose de grave » était arrivé, ce dernier à répondu :

« On a évité le pire. Il y a eu des prises de tête entre nous. Avec mon mec, le confinement, c’est chaud. Tu t’embrouilles H24. »

Cette phrase, même si elle a été formulée avant les accusations de son petit-ami laisse présager que le jeune homme n’était pas bien loin de péter les plombs.

Accusé de violences conjugales, quand Eddy va-t-il s’exprimer ?

La publication de cette vidéo tombe au plus mal pour Eddy, déjà dans la tourmente ! En effet, alors que les internautes s’acharnent contre lui pour savoir la vérité, les paroles qu’il a prononcé pendant cette interview le plongent encore un peu plus dans la culpabilité.

Source : Instagram

Avec de tel propos qui laissent entendre que la situation était vraiment tendue entre les deux amoureux, les internautes peuvent aisément croire que les accusations de Fred sont justifiées.

Pour le moment, nous sommes sûr que les deux jeunes hommes ne sont plus ensemble car Eddy apparait toujours seul dans ses stories Instagram. Maintenant, nous n’attendons qu’une réponse du principal intéressé!


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !