Camille Combal arrête son émission de radio : les fans craignent des problèmes de santé

Alors que la saison télévisuelle et radiophonique se termine bientôt, Camille Combal a annoncé qu’il ne présenterait plus son émission de radio à la rentrée.

Camille Combal
Source : Instagram

: entre la et la télévision, il est sur tous les fronts et ne lâche pas la pression au quotidien !

S’il y a bien un animateur qui a fait parler de lui récemment, c’est bel et bien Camille Combal. En effet, alors qu’il avait été découvert par Cyril Hanouna dans son émission Touche Pas à Mon Poste, le moins que l’on puisse dire c’est que depuis son arrivée sur la chaîne TF1, le jeune homme n’a pas trouvé le moyen de s’ennuyer ne serait-ce qu’une seconde !

Alors qu’on le retrouvait à ses débuts sur la chaîne de télévision dans le jeu très populaire Danse avec les stars, tout s’est très rapidement enchaîné pour l’animateur. Il est aujourd’hui à la présentation d’un autre jeu phare de la chaîne, qui a accompagné même des français pendant la période de confinement. Car en effet, pendant ces semaines difficiles, alors que certains français étaient confinés et bien seuls chez eux, on ne retrouvait que peu de programmes intéressants en fin d’après-midi, et il faut le dire beaucoup de rediffusions à la télévision qui ne faisait pas toujours plaisir aux téléspectateurs.

View this post on Instagram

Selfie confinement…

A post shared by Camille Combal (@camillecombal) on

Mais quant aux émissions de télévision que l’on a pu retrouver, celles-ci n’étaient pas toujours au rendez-vous concernant la qualité des programmes. D’autres, quant à elles, ont voulu redoubler d’efforts sans toujours récolter le fruit de nombreux efforts. C’est notamment le cas pour Cyril Hanouna avec son émission Ce Soir chez Baba ou encore Cyril Lignac dans Tous en cuisine. TF1, loin de vouloir laisser la place à ces autres chaînes, a voulu lancer l’émission Qui veut gagner des millions dans une version complètement inédite, puisqu’on a pu retrouver l’animateur Camille Combal animer le jeu depuis son propre domicile avec ses chiens.

Mais il faut bien l’avouer, entre les émissions de télé quotidienne et son émission de radio Virgin Tonic sur Virgin Radio pour laquelle il se lève très tôt le matin, le quotidien de Camille Combal doit être très rempli. Depuis quelques jours, certains fans de l’animateur sont par ailleurs très inquiets et ils ne veulent pas que Camille Combal tire trop sur la corde, car il ne faut jamais se surmener dans sa vie professionnelle !

Camille Combal : des photos et des vidéos inquiètent ses fans, il ne présentera pas Virgin Tonic à la rentrée !

C’est en effet un coup de tonnerre dans le paysage audiovisuel français que l’on a pu découvrir il y a quelques jours à peine. Alors que la saison radiophonique est sur le point de se terminer d’ici un petit mois, Camille Combal a annoncé une très grande nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Alors qu’il anime actuellement une émission de radio sur Virgin Radio tous les matins, cela sera sans aucun doute la dernière saison pour l’animateur Camille Combal, qui l’a annoncé sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

This is the end!! Merci pour ces 6 années merveilleuses de radio! Des fous rires, des Zénith, des calinous poutoux, des World Tour de France, des galères de clim, de la joie, O-zone, du passe à ton voisin, une Dolorean, des cafés, du parachute… Et tous vos sourires! Je pars avec des cernes, certes, mais je pars surtout avec des souvenirs dingues grâce à vous! Merci à mon équipe que j’aime tant! La meilleure! J’ai trop de chance de vous avoir près de moi. #BoiteASentiments Merci aux équipes de Virgin Radio. On vous a souvent demandé l’impossible et vous nous avez suivi dans toutes nos folies! Et surtout… MERCI à VOUS qui avez choisi de vous réveiller à mes côtés. En me lancant dans cette aventure je n’aurais jamais imaginé un jour être aussi suivi. Et soutenu. Sans vous rien ne serait possible… On reprend l’histoire bientot. Il nous reste un mois pour en profiter! Alors à demain en direct à 7h. Camille

A post shared by Camille Combal (@camillecombal) on

On imagine que certains fans vont être très déçus de ne plus le retrouver le matin à la radio, et certains sont d’ailleurs très inquiets pour son état de . A-t-il choisi de quitter Virgin Radio car il était trop surmené entre son émission de radio et ses émissions à la télévision ? Nous n’avons malheureusement pas la réponse, mais on a pu voir plusieurs fois l’animateur assez fatigué dans ses story sur Instagram ou dans des publications.

View this post on Instagram

About last night…

A post shared by Camille Combal (@camillecombal) on

Complètement endormi sur un canapé, en gardant néanmoins un petit coussin pour ces genoux, l’animateur apparaît sur ce cliché très fatigué par son quotidien : est-ce lié à ces activités à la radio ou à la télévision ? Il n’y a malheureusement que très peu de chances pour que nous ayons la réponse, car l’animateur reste très discret sur sa vie privée et ne dévoile que très peu de choses. En tout cas, ce coup de tonnerre médiatique a provoqué beaucoup de questions sur l’animateur : va-t-il choisir de rejoindre une autre radio à la rentrée ?

Vous pouvez retrouver Camille Combal sur TF1 avec notamment qui veut gagner des millions, une émission qui connaît un succès sans précédent avec la version à la maison. Cette dernière a permis notamment de découvrir de nombreuses célébrités.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.