Camille Combal serait-il malade ? Les fans de plus en plus inquiet sur son état de santé…

Les fans de Camille Combal, animateur de “Qui veut gagner des millions ?” sur TF1, sont de plus en plus inquiets sur son état de physique qui semble se dégrader de jour en jour.

Camille Combal
Source : TF1

semble exténué, il envoie un signal d’alarme de fatigue sur les réseaux sociaux…

Souvenez-vous, c’était il y a quelques jours à peine. L’ancien chroniqueur de “Touche Pas à Mon Poste” révélé par Cyril Hanouna partageait en pleine nuit une vidéo très inquiétante sur ses réseaux sociaux… En effet, on pouvait le retrouver en pleine nuit dans son ascenseur en train de se préparer à aller promener ces deux chiens, alors que la France venait à peine de sortir de confinement.

Une attitude qui a inquiété beaucoup de fans de Camille Combal, d’autant plus que sur la vidéo il ne porte absolument aucune protection contre le COVID19 qui fait actuellement beaucoup de victimes dans tout le pays.

Camille Combal
Source : capture Instagram

Et en effet, les fans ont de quoi sérieusement s’inquiéter sur l’état de santé de leur animateur fétiche : depuis maintenant plusieurs mois, Camille Combal cumule à la fois ses émissions de radio “Virgin Tonic” sur Virgin Radio très tôt le matin, tout en continuant à animer “Qui veut gagner des millions ?” sur TF1… et ceci sans compter bien sûr tous les projets dont on entend que très peu parler, comme on se doute bien les futurs saisons de l’émission “” par exemple. On a donc de quoi penser que le l’animateur bien trop sollicité de toutes parts ne sait plus comment gérer toute cette pression et pourrait donc lui provoquer des crises d’insomnie !

View this post on Instagram

Selfie confinement…

A post shared by Camille Combal (@camillecombal) on

Et si ce n’est pas le cas, on ne peut que saluer son courage et sa force pour réussir à tenir le coup ! Mais ce n’est pas la première fois que les fans ont des frayeurs pour l’animateur, et le temps ne fait que confirmer la fatigue de celui-ci…

Camille Combal partage une nouvelle photo où il est mort de fatigue, alors qu’il se remet tout juste d’une fracture…

En effet, il y a quelques heures à peine, on a pu retrouver une nouvelle photo encore une fois très inquiétante de l’animateur de TF1 Camille Combal. Sur cette photo publiée sur son compte Instagram, on peut donc le voir complètement exténué et mort de fatigue : il semble s’être endormi sur son canapé, les bras ballants, avec un coussin sur ses genoux, mais néanmoins toujours avec son téléphone portable à ses côtés au cas où on devrait l’appeler pour une nouvelle émission à venir faire en urgence pour TF1 ou Virgin Radio !

View this post on Instagram

About last night…

A post shared by Camille Combal (@camillecombal) on

En effet, il y a quelques semaines, alors que les émissions de télévisions avaient toutes été stoppées, TF1 avait alors appelé Camille Combal à la rescousse pour venir animer une nouvelle version du jeu phare animé par Jean-Pierre Foucault pendant de nombreuses années : Qui veut gagner des millions ?

Sauf que cette fois-ci, l’animateur Camille Combal s’est retrouvé à animer le jeu depuis son domicile avec ses chiens : un programme complètement chamboulé pour l’animateur qui n’a pas pu se reposer comme il aurait pu le prévoir, lui qui est déjà très occupé avec son émission de radio quotidienne ! Inquiets pour son état de santé, les fans de Camille Combal n’ont pas du tout été rassurés quand celui-ci a annoncé publiquement s’être fait une fracture à la veille du !

Mais bien heureusement, plus de peur que de mal pour l’animateur qui s’est uniquement fait mal à l’orteil, bien que cela puisse témoigner d’une fatigue chronique dû à une activité trop importante ! En tout cas, sur les réseaux sociaux, les fans de Camille Combal lui apportent tout son soutien et lui envoient beaucoup de messages bienveillants. On espère également quant à nous que l’animateur de “Qui veut gagner des millions ?” se remettra rapidement de ses insomnies et que son état de fatigue ne s’empire pas avec le temps ! En effet, alors que certains français ont perdu leur travail, d’autres comme Camille Combal semblent redoubler d’efforts, au point même de frôler le burn-out !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.