Bruno Guillon (Les Z’amours) : comblé dans sa vie de famille, il nous en dit plus sur sa femme Marion et son fils Anatole

Bruno Guillon est un animateur très apprécié par le Grand Public français. Animateur radio sur Fun Radio, il est désormais présentateur de la célèbre émission de France 2 : Les Z'amours. Très discret sur sa vie de famille, il nous en dit plus sur sa femme et son fils !

Bruno Guillon se livre sur sa vie de famille
Source : capture Twitter

réussit totalement sa carrière. Très connu pour son rôle d’animateur principal dans la matinale de Fun Radio « Bruno dans la Radio », il se produit désormais sur le grand écran. Depuis 2018, il présente, entre autres, les Z’amours sur France 2.

Bruno Guillon anime la matinale de Fun Radio
Source : capture Instagram

C’est lors d’un live conduit par l’humoriste Jarry que Bruno Guillon a confié être fier de son fils qui l’étonnait de jour en jour. En effet, Anatole (11 ans) n’a pas la langue dans sa poche !

Bruno Guillon, fier de son fils Anatole : « Il a un sens de la répartie qui me scotche »

Quand Jarry lui demande « Qu’est-ce que tu as découvert sur Anatole ton fils, que tu ne connaissais pas avant ? », l‘animateur répond : « Je connaissais mais ça s’est particulièrement affiné, il a un sens de la répartie qui me scotche, alors je sais pas de qui il tient ça (nous on a des soupçons). C’est dur parce que quand t’es dans la vanne et que tu veux gronder et que là il te balance une punchline qui est drôle, moi j’ai du mal à ne pas me marrer… Il a un sens de la répartie qui me scotche ».

Le petit Anatole sait de qui tenir avec son père, même si on ne connaît pas aussi bien sa mère, Marion Guillon ! Bruno et sa femme font tout pour l’élever sans prendre en compte leur notoriété. C’est dans Femme Actuelle qu’il a expliqué qu’Anatole ne prenait pas en compte le succès de son père.

« Je crois qu’il s’en fout. J’ai tout fait pour l’élever dans ce sens en tout cas. La notoriété, c’est quelque chose d’extrêmement éphémère, et j’ai moi-même un rapport très distant à ça. Si on y accorde trop d’importance, la chute est douloureuse. Je serais plâtrier peintre, ou tout autre type de profession, je pense que ça lui ferait exactement le même effet » avait-il avoué au magazine.

Bruno Guillon : il nous parle de sa femme Marion et de ses parents

Très discret sur sa , Bruno Guillon a une vie tranquille et très stable qu’il affectionne particulièrement. « J’ai la vie la plus rangée du monde. Le week-end est entièrement réservé à ma famille et mes amis. Je coupe mon télé­phone du vendredi midi au dimanche après-midi » avait-il déclaré il y a quelques années.

Bruno Guillon est confiné avec son fils Anatole, sa femme Marion, son chien et ses poules
Source : capture Instagram

Aujourd’hui, il est confiné avec sa femme Marion, son fils Anatole, son chien et ses poules. Il est d’ailleurs en couple depuis très longtemps avec la belle Marion. Cette dernière est aussi animatrice, bien qu’elle soit beaucoup plus discrète que son époux. Elle est en réalité chroniqueuse radio sur RFM et est même devenue la voix off de l’émission Chasseurs d’appart’ animée par Stéphane Plaza sur M6.

Bruno Guillon est marié avec Marion Guillon
Source : capture Twitter

Fier de ses origines (il vient de Charente-Maritime), il avoue que ses parents lui manquent beaucoup depuis le confinement.

« Autant mes sœurs, je peux les avoir en visio autant mes parents… Pour eux les Américains ont débarqué y’a deux ans, donc j’ai déjà difficilement réussi à leur imposer un téléphone portable mais ils n’ont pas de visio donc je ne les vois pas. » a-t-il expliqué lors du podcast de Jarry.

On espère que Bruno Guillon pourra revoir ses parents une fois le confinement levé dans toute la France !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !