Les Z’Amours : un candidat très mal à l’aise lorsque sa compagne raconte en détail leur première fois !

Tout le monde a des histoires un peu honteuses et chacun préférerait qu'elles restent secrètes ! Mais visiblement, il y a des gens qui n'ont rien à cacher, même pas à la télévision ! Découvrez la réaction d'un participant aux Z'Amours suite à des révélations gênantes !

Source : (©France Télévisions)

Les Z’Amours, diffusée depuis 1995 est une émission phare de la télévision française ! Depuis les premiers épisodes, des milliers de couples se sont affrontés et ont mis à l’épreuve leur vie de couple dans l’espoir de gagner un voyage en amoureux.

L’émission a été animé par deux grands noms de la télévision : Jean-Luc Reichmann et Tex ! Depuis 2018, c’est Bruno Guillon qui a repris le flambeau.

Au cours de l’émission, l’animateur pose souvent des questions saugrenues aux candidats, sur leur vie de couple. Et de temps en temps, les réponses le sont encore plus ! C’est ce qui s’est passé samedi 02 mai, lorsqu‘une candidate a raconté avec beaucoup de détails sa première fois au lit avec son chéri.

On vous raconte la réaction de ce dernier, très mal à l’aise sur le plateau !

Un candidat des Z’amours ne sait plus où se mettre !

Les Z’amours, dont le but est de tester la connaissance de deux amoureux l’un sur l’autre est surement l‘émission qui a produit le plus de perles de la télévision française ! En effet, il n’est pas rare que des situations cocasses se produisent, lorsque les candidats se lâchent un peu trop…

Source : France 2

Par exemple, une femme trompée par son mari avait raconté en direct sa vengeance alors que lui-même n’était pas au courant. Ou encore, une autre épouse qui avait confié que le surnom de son époux était « le défunt« . Des situations gênantes pour les candidats en question mais qui font beaucoup rire les téléspectateurs !

Et cette situation s’est à nouveau produite samedi 2 mai ! En effet, il a ainsi interrogé les couples sur leur  première fois au lit, ensemble :« Le premier soir sous la couette avec vous, votre chérie a eu affaire à un guide (…), à un timide (…), ou à un rapide »

Ludovic, l’un des candidats, s’est montré franc et transparent : « Sans hésiter, à un rapide » a-t-il donné comme réponse. Déjà pas très à l’aise avec cette réponse, il pensait surement que ça allait en rester là. Mais ça, c’était sans compter sur l’intervention de sa chérie…

Sa femme raconte en détail leur première fois

Laura, la chérie du principal intéressé n’a pas pu se retenir de donner son point de vue ! C’est ainsi, sans imaginer le malaise de son amoureux, qu’elle a naturellement balancé : « Très très rapide », « Très, très, très rapide ! Même pas dix secondes » a-t-elle insisté le sourire aux lèvres.

Source : France 2

L’animateur, mort de rire, a donné la parole à Ludovic pour qu’il essaye de se défendre : « Abuse pas ! Non, non, c’est pas vrai ». Mais sa belle n’a pas changé d’avis : « Si c’est vrai !» a-t-elle finit par conclure !

Devant un public hilare, Bruno Guillon a lancé « Oui, c’est une affiche à la télévision, mais c’est également des points. On ne peut pas tout avoir » ! Heureusement, Laura et Ludovic, le Hussein Bolt de la couette comme l’a décrit la voix-off, sont sortis vainqueurs !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !