Adele délestée de 45 kilos et méconnaissable : les fans n’arrivent plus à la reconnaître !

La chanteuse anglaise de "Someone like you" a pris tout le monde de court depuis qu’elle a perdu du poids, et pas qu’un peu : 45 kilos ! Un poids qui pèse lourd sur la balance et qui a étonné les fans de la chanteuse…

Adele
Source : Bestimage

Adele publie une photo d’elle mince : les fans sont choqués !

Les fans de la étaient habitués à voir la femme bien différemment depuis ces débuts dans la chanson, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont été choqués quand ils ont découvert le nouveau visage de la .

En effet, il y a 2 semaines à peine, la chanteuse Adele publiait une photo d’elle où elle apparaît rayonnante et complètement méconnaissable, à croire que c’est même une autre personnalité !

Avec plus de 111 000 000 likes sur sa publication Instagram, nul ne doute que la star anglaise a fait réagir et pas qu’un peu.

Mais comme d’habitude, bien que la star soit critiquée positivement, elle a dû malheureusement essuyer les plâtres d’autres détracteurs qui se sont plaint de sa perte de poids.

En effet, certains fans lui reprochent même d’avoir perdu trop de kilos et veulent retrouver leur chanteuse Adele d’avant ! Mais il n’en sera rien, la chanteuse a publié sa photo et c’est ainsi qu’elle veut apparaître désormais. Mais plus étonnant encore, c’est une comparaison avec une autre artiste que l’on a pu découvrir en regardant cette photo.

Et en effet, en la regardant de plus près, on peut avoir des doutes sur le fait qu’il s’agisse bien de la chanteuse Adele et pas d’une autre personnalité ! Finalement, est-ce bien Adele que l’on voit sur la photo ? Les fans se sont posés la question !

Adele : une ressemblance troublante avec l’actrice Sarah Paulson qui bluffe complètement ses fans !

En effet, ses fans auront été très surpris de voir la chanteuse Adele ainsi. Parmi les commentaires sur sa photo Instagram, on retrouve donc de nombreuses réponses positives et élogieuses quant à la transformation physique de la chanteuse anglaise, des commentaires plus négatifs qui critiquent Adele et l’accusent d’avoir subi la pression sociale, et enfin des commentaires plus étonnants qui la confondent avec une star d’Hollywood : Sarah Paulson !

View this post on Instagram

2020 💙💚💜❤️🧡🤎🖤💛🤍

A post shared by Sarah Paulson (@mssarahcatharinepaulson) on

Et en effet, en comparant l’actrice américaine et la chanteuse anglaise, on a sérieusement de quoi se poser la question ! Seraient-elles des soeurs secrètes ? Plus sérieusement, la comparaison entre la chanteuse et l’actrice qu’on a pu retrouver dans “American Horror Story” sur Netflix, mais aussi dans “Ocean’s 8” et “Bird box” n’a pas manqué de faire réagir. En effet, une des principales intéressées, l’actrice Sarah Paulson, a réagi sur cette comparaison et s’est confié à ce sujet dans les colonnes du magazine anglophone “EW Live” où elle a réagi aux déclarations des fans.

Dans son allocution, l’actrice anglaise se dit flattée de la comparaison et la comprend même, bien qu’elle déplore le fait qu’encore une fois l’apparence physique prend le dessus sur le talent et les performances artistiques !

Une phrase que pourrait très certainement prononcer également Adele en entendant ce commentaire, car on sait que la chanteuse a souffert de son surpoids pendant des années. Est-ce que le message de l’actrice hollywoodienne pourra servir à faire taire les comparaisons sur le physique des deux stars et inviter les fans à se concentrer davantage sur les chansons de l’une et les films et séries de l’autre ? Rien n’en est moins sûr, car comme on le sait, l’apparence physique est toujours la cible des détracteurs et ce dès le plus jeune âge pour les personnes qui sont concernées.

En effet, ce n’est pas la première fois qu’une star témoigne d’une perte de poids spectaculaire comme celle de la chanteuse de “Someone like you”. En France, on se souvient du comédien Laurent Ournac qui s’était complètement métamorphosé ! Aux Etats-Unis, on compare souvent la situation avec Sharon Osbourne. Car effectivement, faisant partie de la famille du célèbre chanteur Ozzy Osbourne, celle-ci avait également perdu 45 kilos tout comme Adele, et avait fait une déclaration foudroyante dans les médias en disant qu’elle ne croyait pas les femmes obèses se disant heureuses !

Adele reste une chanteuse incroyable qui se hisse en Une des classements internationaux dès qu’elle propose une musique. Ses titres ont connu un succès sans précédent et ce fut aussi le cas pour la bande originale de James Bond. Avec cette perte de poids, elle se prépare peut-être à un retour sur scène.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.