Adèle dépense des milliers de dollars après sa spectaculaire perte de poids

La chanteuse aux tubes mondiaux a enchanté les internautes avec sa nouvelle silhouette. Mais ce changement implique quelques bouleversements dans sa vie.

Adele
Source : Gala

Adèle est encore à ce jour l’artiste féminine occidentale à avoir vendu le plus avec sa chanson Rolling in the deep. La chanson phénomène s’est écoulée à plus de 42 millions d’exemplaires à travers le monde depuis sa sortie il y a dix ans. Aux USA, 16 millions de personnes l’ont acheté, contre plus de 600.000 en France, un carton historique !

Par comparaison, des tubes aussi connus que Dark Horse de Katy Perry ou My Heart will go one de Céline Dion n’ont pas fait mieux (26 millions pour le premier, 21 millions pour le second).

peut se vanter d’avoir changé et les standards. Oui, il est possible de devenir une acclamée et adulée sans forcément rentrer dans un jean taille 36. Cela peut sembler normal, mais c’est en réalité bien plus compliqué que ça dans une industrie basée plus sur l’apparence que sur la voix.

Adele sur instagram
Source : Instagram @adele

Adele : la perte de poids qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

La chanteuse de Skyfall a prouvé qu’elle pouvait parfaitement réussir dans la superficielle industrie musicale malgré ses rondeurs. Elle a ainsi enchainé les succès et a même remporté l’oscar de la meilleure chanson originale pour Skyfall, qu’elle aurait enregistré en quelques minutes seulement.

Cependant, soucieuse des conséquences que son surpoids peut avoir sur sa santé, Adele a décidé de changer son mode de vie afin d’assainir son corps et de revenir au top. Les internautes ont été sous le choc quand les premières photos ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

Adele
Source : Gala

Adele félicitait pour son nouveau poids

Bien qu’elle ait toujours assumé son corps, Adele a pendant longtemps été la cible de remarques grossophobes. Pour certains, une femme n’a pas le droit de s’aimer si elle n’a pas une silhouette élancée et un corps de mannequin.

Ces remarques n’ont jamais empêché la jeune femme de poursuivre avec brio sa carrière et d’étonner par son talent. Soucieuse d’être en bonne santé, elle a néanmoins décidé de se prendre en main de par un style de vie bien différent.

Elle s’est ainsi éloignée des projecteurs pour suivre un style de vie très strict, entre une alimentation équilibrée et une pratique sportive intense et quotidienne. Résultat, après plusieurs mois, elle affiche une silhouette longiligne. Adele aura perdu en tout 45 kilos et c’est tout sourire qu’elle s’est affichée sur Instagram à l’occasion de son anniversaire. 

La folle dépense faite par Adele après sa perte de poids

Les internautes étaient sous le charme. Si certains n’ont pas hésité à dire que la chanteuse a toujours été très belle, ils n’oublient cependant pas de la féliciter, non pas tant pour sa perte de poids, mais surtout pour son choix de vivre une vie saine et en bonne santé.

Comme pour montrer que les femmes sont toujours attaquées sur leur physique, certains la trouvent désormais trop maigres. Peu importe, Adele semble véritablement heureuse. Cette perte de poids est le résultat d’un travail de longue haleine. 

Mais perde 45 kilos n’est pas anodin et implique logiquement des bouleversements dans son quotidien. La jeune femme n’avait en effet plus rien à se mettre. Elle a donc du renouveler totalement sa garde robe et n’a pas hésité à dépenser de folles sommes d’argent pour cela. 

Adele en story d'une amie
Source : Instagram @laurenpaul8

Adele n’aime pas être au centre de l’attention à cause de son physique

Une proche a en effet fait quelques révélations sur les récentes dépenses de la chanteuse oscarisée. D’après elle, son amie adore essayer ses nouveaux vêtements, même des robes étroites et moulantes qu’elle pourrait porter pour un tapis rouge. Elle rattraperait le temps perdu et n’hésiterait pas à dépenser des milliers de dollars pour se faire plaisir.

N’allez pas croire pourtant qu’Adele aime toute cette attention autour de son nouveau physique. Elle a toujours milité pour la body positive et ne comprend pas pourquoi sa perte de poids passionne autant. Elle aurait du mal à croire être aussi belle que les gens le disent, et trouve cette attention sur elle assez embarrassante. 

Adele peut en tout cas féliciter son coach qui a fait du bon boulot. Celui-ci confiait que le but avec la chanteuse n’a jamais été de perdre du poids rapidement, mais au contraire d’avoir un rythme de vie sain. La conséquence de ce changement a été cette perte spectaculaire, signe qu’il y a toujours une récompense après un long effort.

Adele
Source : Rockie

Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.