Adele : méconnaissable pour son anniversaire, les internautes sont choqués !

La chanteuse Adèle n'a jamais semblé aussi heureuse. Pour son anniversaire, elle affiche une silhouette très amincie, que ses fans avaient déjà pu entrevoir lors de photos volées par le passé.

Adele
Source : Gala

Le culte de la minceur fait rage dans le monde entier. Mais faut-il impérativement être mince pour réussir dans la chanson ou dans le cinéma ? Depuis l’avènement du mannequinat dans les années 80, les canons de beauté ont évolué. Silhouette élancée pour les femmes, muscles saillants pour les hommes. Et rares sont les artistes à sortir des codes. Pourtant, certains y parviennent et envoient des messages positifs. C’était le cas d’Adèle, entre autres.

Adele
Source : Instagram (@)

Adèle : une fois trop grosse, une fois trop maigre selon les haters

Les femmes sont particulièrement sujettes aux critiques sur leur poids. Il semblerait qu’il y ait toujours quelque chose à redire. Célébrée dans le monde entier pour la puissance de sa voix incroyable, la jeune femme s’est retrouvée sous le feu de critiques de grossophobes qui se faisaient un malin plaisir à la critiquer.

La jeune femme apparaissait pourtant fière de ses rondeurs, et cela ne l’a jamais empêché de vendre des millions d’albums et de gagner des dizaines de récompenses, dont un Oscar de la meilleure chanson originale pour Skyfall. Pourtant, soucieuse des conséquences que peu avoir le surpoids sur sa santé, la chanteuse a décidé de suivre un régime stricte. Et le résultat a été plus que concluant. A tel point que de nombreuses personnes l’ont critiqué pour cette perte de poids spectaculaire. Alors Adèle, un jour trop enrobée, l’autre jour trop maigre ?

Adele
Source : Instagram (@adele)

Adele : heureuse et affinée pour son

Preuve que la silhouette de la jeune femme intéresse plus que de raison, sa dernière photo Instagram fait énormément parler. Adèle s’affiche tout sourire, visiblement heureuse de fêter son anniversaire et de partager l’évènement avec ses followers. La photo a d’ailleurs été aimée plus de 2 millions de fois. Elle a écrit les mots suivants pour accompagner la photo :

« Merci pour les messages d’amour pour mon anniversaire. J’espère que vous êtes tous en sécurité en cette période complètement folle. J’aimerais remercier toutes les personnes qui assurent notre sécurité en risquant leur propre vie. Vous êtes de vrais anges ».

La perte de poids d’adele fait parler sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, les fans ont été nombreux à commenter cette photo, félicitant la chanteuse pour sa ligne parfaite. Ils souhaitent également rappeler qu’elle était déjà très belle auparavant, et que sa beauté ne dépend aucunement d’un tour de taille jugé idéal.

Les adorateurs de la jeune femme demandent aussi aux haters d’arrêter de propager leur haine de la sorte, eux qui trouvent le moyen de la critiquer peu importe le physique qu’elle affiche. On se retrouve encore avec une problématique qui touche notamment les femmes, celle du body-shaming, qui doit enfin cesser pour de bon.

Adèle envoie en tout cas un message positif pour des millions de femmes. Oui, il est possible d’aimer son corps et de se sentir bien avec des kilos en trop, mais il est aussi possible d’opérer un changement si on le souhaite, notamment pour vivre en meilleure santé. On espère que ce message sera entendu et répété. Les célébrités seront dans tous les cas la cible des critiques, à l’image de Selena Gomez récemment dont un photoshoot a créé la polémique. 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.