Adele : la chanteuse est adepte de la chirurgie esthétique selon des spécialistes !

Depuis quelques mois maintenant, la chanteuse Adele semble fondre comme neige au soleil, ce qui ne manque pas d'étonner ses fans. Il y a quelques jours, à l'occasion de son 32e anniversaire, la star anglaise s'est d'ailleurs révélée plus mince que jamais.

Adele
Source : Rockie

Ce sont des photos qui ont fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux, puisque montre sa nouvelle silhouette considérablement changée.

Totalement à l’opposé de la femme qu’elle était avant, du moins en apparence, les admirateurs de la se demandent à présent comment la star a pu faire pour modifier son corps à ce point, d’autant plus que même son visage paraît concerné. Déjà, de nombreux médias interrogent des spécialistes, et des premières rumeurs d’une addiction à la chirurgie esthétique voient le jour.

Adele
Source : Gala

Le nouveau visage de la chanteuse Adele pose de nombreuses questions

Adele est méconnaissable, c’est dorénavant officiel. Si l’on avait déjà eu connaissance de photos « alarmantes » il y a quelques mois, laissant penser qu’une perte de poids était déjà bien engagée, les clichés de son 32e anniversaire, postés sur son compte Instagram, ne laissent plus de place au doute. Alors que la transformation de son corps résulte certainement d’un régime, c’est plutôt son visage qui interpelle les internautes. En effet, celui-ci apparaît également très différent, à tel point que de nombreux fans n’ont même pas reconnu la chanteuse. Si la presse se délecte de cette transformation physique, de nombreux titres de journaux ont d’ores et déjà interrogé des chirurgiens esthétiques, afin de savoir si Adele ne serait pas devenue une adepte.

Adele sur instagram
Source : Instagram @adele

« Ça pourrait être sa véritable mâchoire, mais elle est si parfaite que ça ne m’étonnerait pas qu’elle ait eu un peu d’aide. Je pense qu’elle a pu avoir une petite injection pour le contour de sa mâchoire. On voit qu’elle est prononcée à l’angle qui remonte jusqu’au lobe, c’est là qu’on injecte le produit », explique le Dr Ramtin Kassir.

Voilà donc où se situerait l’explication de ce nouveau visage si particulier ! Toutefois, l’expert ne s’arrête pas en si bon chemin, et affirme qu’il ne s’agit pas des seules injections dont la star anglaise aurait bénéficié.

« On peut toujours faire un peu de Botox pour lisser la peau et repositionner ses sourcils de quelques millimètres et se débarrasser des rides. On peut avoir un regard plus félin, réduire les plis de la bouche ou ceux du front », ajoute-t-il.

Des indications confirmées par un confrère du médecin, le Dr Howard Sobel, persuadé que vu son importante perte de poids, Adele aurait dû avoir de la peau en trop.

Le régime miracle que la chanteuse Adele aurait suivi

Hormis de pratique du sport intensive, il semble évident que la chanteuse Adele a suivi un régime strict pour en arriver à perdre près de 45 kilos. Évidemment, une telle réussite a de quoi susciter les envies, et déjà, de nombreuses internautes se demandent de quoi il s’agit.

Adele en story d'une amie
Source : Instagram @laurenpaul8
  • Selon certaines sources, le régime SirtFood serait derrière la nouvelle silhouette de la star, et aurait déjà été suivi par la non moins célèbre Pippa Middleton.
  • Cette méthode consiste à ne consommer que des sirtuines, une famille d’enzymes qui boosteraient le système immunitaire, et agirait également sur le métabolisme.
  • Ces éléments se trouveraient principalement dans des aliments comme la pomme, l’oignon, le thé matcha, l’huile d’olive, ou même le chocolat noir.

Bien évidemment, une limite calorique quotidienne est imposée, puisqu’il ne s’agit pas de manger à volonté. Hélas, d’après de nombreux diététiciens, si le régime est efficace à court terme, il est trop restrictif pour s’inscrire dans la durée, et peut même provoquer un effet yo-yo.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.