Koh Lanta : La gagnante de la précédente saison Naoil est maman pour la première fois !

© Source : TF1

Consulter Masquer le sommaire

La grande gagnante de Koh Lanta, l’île des héros, a réservé une belle surprise aux téléspectateurs en apparaissant le teint frais avec un superbe baby-bump sur le plateau de la finale avant qu’elle ne reparte avec le célèbre totem victorieux en juin 2020.

Un petit garçon salué par Denis Brogniart

La boxeuse de 38 ans a accouché ce lundi 24 août d’un petit garçon a annoncé l’animateur charismatique de Koh Lanta dans l’émission les Grandes Gueules sur RMC.

Denis Brogniart, pris d’affection, pour la guerrière a profité de ce passage en direct pour témoigner son amitié a Naoil. Il a glissé à cette même occasion des félicitations amplement méritées et son respect vis-à-vis des choix qu’elle a dû faire en finale, moment crucial pour tous finalistes, quel que soit la saison.

La coach personnelle s’est confiée à sa communauté sur son compte Instagram ce vendredi 21 août précisant que l’arrivée de son fils ne saurait tarder.

« Hello tout le monde, bon ça y est bien que le terme de mon accouchement soit le 6 septembre et qu’après dernière visite médicale, il m’ait prévu un déclenchement le dimanche 23 août… Mon bébé en a décidé autrement. Résultat, poche des eaux rompue depuis hier… C’est pour bientôt. Merci à tous pour votre gentillesse et vos messages de soutien, de bonnes ondes, de conseils…, » a-t-elle expliqué.

https://www.instagram.com/p/CEGHtOpoZG_/?utm_source=ig_web_copy_link

Son fils, sa plus belle récompense

Depuis l’annonce de sa grossesse, la future maman a régulièrement posté des textes émouvants sur son compte Instagram où elle ne peut s’empêcher d’exprimer sa reconnaissance de pouvoir porter la vie.

« J’ai toujours rêvé d’être maman et pour mon premier enfant je voulais un souvenir de ma grossesse, de mon corps, de mes formes, de cette chance que la vie me donne », a-t-elle rédigé le 6 juillet dernier en légende d’un cliché où s’affiche un beau ventre arrondi.

Bien que sa grossesse implique de profonds changements dans la vie de la jeune femme, très sportive, elle s’est montrée lucide à ce sujet.

« Étant sportive depuis toujours et ayant eu le corps qui allait avec, il a été compliqué pour moi au début d’accepter ce changement corporel, bien que la joie de porter un enfant était là. Mais aujourd’hui rien ne m’importe plus que mon ptit bout qui grandit en moi »,a-t-elle écrit.

https://www.instagram.com/p/CCSoK6LITB7/?utm_source=ig_web_copy_link

Des parents très amoureux

Le jeune couple doit voguer sur des cieux frôlant le paradis. Naoil et son compagnon ont eu leur premier enfant, fruit de leur amour, si grand que Naoil ne peut s’empêcher de l’étaler au grand jour.

“Cela fait un an jour pour jour que nous nous sommes dis OUI dans la plus belle des mairies, entourés de tous nos proches. Un jour gravé à jamais dans mon cœur car je me suis unie à l’homme le plus merveilleux du monde »., a-t-elle partagé le jour de leurs noces de coton.

On ne peut que souhaiter le meilleure à cette héroïne qui peut se féliciter de sa réussite sur tous les fronts.

Accueil » Actualités » Koh Lanta : La gagnante de la précédente saison Naoil est maman pour la première fois !