L'actu Live

Vacances d’été 2022 : au secours, cette jeune femme a été forcée de payer 2 cocktails à 600 euros !

On peut dire que cette arnaque fait très froid dans le dos, mais elle pourrait très bien vous concerner également si vous ne redoublez pas de vigilance !

Consulter Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus de personnes peuvent très clairement se poser des questions sur les vacances d’été qui sont tout juste en train d’approcher, on peut dire sans trop se tromper que toutes les occasions sont bonnes en ce moment pour essayer de s’en sortir ! Néanmoins, si on avait pu penser un seul instant que l’on allait purement et simplement pouvoir découvrir autant de choses concernant les scandales autour du monde, peu de personnes auraient pu l’imaginer. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre des scandales aussi fous que celui que nous allons vous raconter aujourd’hui.

Cette touriste ne s’attendait pas à une telle surprise…

En effet, il se trouve que la situation actuelle des choses peut faire plus de mal qu’on ne le pense aux touristes qui peuvent notamment partir à l’étranger. On a pu le découvrir ainsi en grève, avec une mésaventure qui a pu concerner directement une touriste à Mykonos. En effet, cette risque clairement de faire parler d’elle pendant encore bien plus longtemps que l’on ne pourrait le croire. Mais si on avait pu penser que certains allaient avoir autant de mal à constater une situation aussi compliquée et difficile, force est de constater que peu de personnes auraient pu l’imaginer.

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on a pu entendre parler d’une touriste qui a pu clairement avoir envie de se faire plaisir avec des cocktails pendant les vacances. Néanmoins, force est de constater que peu de personnes ont pu vivre un cauchemar aussi fou que cette touriste en Grèce. Autant le dire tout de suite, cela pourrait bien vous concerner aussi…

Des cocktails à un prix exorbitant !

Quel que soit le lieu où vous pourriez vous trouver, il est toujours important de constater que vous avez tout intérêt à vous tourner vers de plus en plus des restaurants et des bars qui en vaillent la peine, car cela pourrait bien vous concerner et vous pourrez ainsi avoir une très mauvaise surprise. C’est exactement ce qui a pu se passer avec le cas de cette fameuse touriste qui ne s’attendait surement pas à vivre un cauchemar aussi fou… En effet, comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui partent en vacances, cette jeune femme qui partait en ne s’attendait surement pas à cela.

Avec son récit qui a été raconté dans les moindres détails sur le magazine Ouest France, on a notamment pu découvrir qu’elle a été alors contrainte de payer une note très juteuse de 600 euros pour deux cocktails. On peut dire que les mojitos qu’elle a pu boire avaient tout intérêt à être bons !

Je vais appeler la police. Ils vous garderont ici et vous ne pourrez pas rentrer. Ce sera facile de savoir où vous vivez

Un restaurant à éviter si vous partez en Grèce !

Autant le dire tout de suite, si vous n’avez pas les moyens de vous rendre dans ce lieu, alors il faut absolument l’éviter par tous les moyens. Il s’agit ni plus ni moins du restaurant DK Oyster, qui se trouve tout juste sur l’île de Mykonos. On imagine que cette touriste américaine ne s’y reprendra pas à deux fois et va pouvoir réfléchir à se tourner vers une autre solution la prochaine fois…

Vous êtes ici : Accueil » France » Vacances d’été 2022 : au secours, cette jeune femme a été forcée de payer 2 cocktails à 600 euros !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité