L'actu Live

Nicolas Sarkozy lance un grave avertissement, ce proche raconte un récit terrifiant sur l’ancienne femme du président…

Au lendemain de ces élections pas tout à fait comme les autres, on a ainsi pu découvrir une nouvelle déclaration de l'ancien chef de l'État qui fait froid dans le dos !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que même après toutes ces années après avoir été président de la république, nous n’avons clairement pas fini d’entendre parler de Nicolas Sarkozy. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut avoir l’occasion d’entendre tout et son contraire concernant le président de la république, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui ont pu essayer de la critiquer par le passé.

Une histoire d’amour qui ne s’est pas passée comme prévu…

Mais cette fois-ci, il se trouve que le contexte est totalement différent, et on a pu en avoir le cœur net avec la toute dernière déclaration qui a pu être révélée en exclusivité il y a tout juste quelques heures. Il faut bien avouer que depuis toutes ces années, on ne cesse d’entendre parler du monde de la politique française avec des scandales à répétition, mais le président de la république Nicolas Sarkozy reste malgré tout très discret.

En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer par le passé que ce dernier allait pouvoir lancer des messages aussi fous dans le monde de la vie personnelle, comme on a pu le découvrir encore récemment. Force est de constater que certains n’hésitent tout simplement pas à dire que Nicolas Sarkozy pouvait finalement être une personne assez visionnaire dans son domaine.

C’est Sarkozy qui les avait mariés, et Nicolas a partagé vacances, repas du dimanche à la maison avec nous. J’ai un souvenir de Nicolas Sarkozy présent, avec son épouse, avec ses enfants…

Autant le dire tout de suite, on peut dire que la toute dernière déclaration que l’on a pu découvrir fait froid dans le dos… Elle concerne ni plus ni moins que son ancienne femme Cécilia Attias, qui est encore dans le cœur de millions de françaises et de français à ce jour, n’en déplaise à certains contradicteurs de Nicolas Sarkozy…

Nicolas Sarkozy fait une déclaration face à cette trahison insoutenable !

On peut clairement dire que peu de personnes s’attendaient à ce que l’on apprenne des nouvelles aussi dingues en ce qui concerne l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre des histoires autour de son ancien couple avec Cécilia Attias. Comme on avait pu le voir par le passé, il se trouve que sa compagne était auparavant mariée à Jacques Martin, un très célèbre animateur sur France 2. Malheureusement, après s’être mise en couple avec Nicolas Sarkozy, ce fameux animateur ne semble pas tout à fait avoir digéré la situation.

Ce n’était pas tant d’avoir été trompé par sa femme, c’était la tromperie en amitié avec Nicolas qui a été la plus douloureuse

Très énervé, il se trouve que Nicolas Sarkozy n’avait clairement pas hésité à mettre en garde l’animateur de télévision pour dire haut et fort ce qu’il pouvait penser. Bien entendu, les propos n’ont pas directement été rapportés par les principaux intéressés, mais bel et bien par le fils de Jacques Martin qui en a profité pour se confier à ce sujet dans Vivement Dimanche. Des déclarations qui font froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un message prémonitoire pour Nicolas Sarkozy…

Si on pensait que Nicolas Sarkozy avait pu tout prévoir, il se trouve que cela a pu clairement laisser planer le doute ! En effet, on a pu constater que David Martin n’a pas hésité une seule seconde à raconter ce que Nicolas Sarkozy avait dit à son père. On peut dire que la jalousie s’est très rapidement estompée, et que la « roue » avait pu alors « tourner » en faveur de l’ancien président de la république…

Écoute, sois gentil, calme-le parce que la roue tourne et personne ne sait ce que moi je serais demain !

Vous êtes ici : Accueil » Politique » Nicolas Sarkozy lance un grave avertissement, ce proche raconte un récit terrifiant sur l’ancienne femme du président…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité