L'actu Live

Cette chanson de Johnny Hallyday fait un carton, mais il refusait toujours de la jouer sur scène !

Même après sa mort, on peut dire que nous n'avons pas encore fini d'apprendre tous les secrets autour du chanteur mythique...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse apprendre de nouvelles informations autour du fameux chanteur décédé… En effet, quand ce ne sont pas de nouvelles interviews de la part de ses proches qui peuvent être dévoilées, ce sont les frasques de sa compagne ou de ses enfants qui peuvent faire l’actualité.

Et pourtant, on constate très clairement que le public ne s’est pas encore lassé du chanteur qui est maintenant parti depuis déjà plusieurs années. Alors que l’on aurait pu penser que Johnny Hallyday allait rapidement tomber dans l’oubli, on constate tout de même que cela risque très clairement de tout changer dans les jours et les semaines à venir…

Johnny Hallyday : de nouvelles révélations encore très surprenantes !

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut clairement entendre parler du chanteur en des termes parfois assez dingues et pourtant très peu élogieux. Bien que certains ne se privent pas pour dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser de ce dernier, on a pu observer toutefois qu’il était assez difficile et compliqué pour tout le monde de s’affirmer face à un chanteur aussi massif. Et pourtant, on constate dans la réalité que le fameux chanteur a bel et bien des secrets qu’il n’osait tout simplement pas avouer.

Même s’il avait pu faire quelques confessions par le passé, c’est désormais dans les médias avec de plus en plus de prises de paroles que l’on peut enfin en savoir un peu plus sur le chanteur qui a pu avoir alors une vie assez dingue et même plutôt tragique.

Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que cela risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer ! En effet, il n’y a pas beaucoup de chansons que le fameux chanteur refusait purement et simplement de chanter quand il était sur scène.

Si tu étais là, tu me balancerais des conneries qui me feraient marrer. Les gens qui m’entourent ne savent pas à quel point tu avais de l’humour !

Il refusait de chanter Ce père que je n’ai jamais eu…

Comme on le sait, il se trouve que l’œuvre musicale de Johnny Hallyday reste malgré tout très complète, et avec une part d’autobiographie. Bien que le chanteur ne soit clairement pas connu pour être un auteur de française, mais bel et bien un chanteur qui interprétait les paroles des autres, force est de constater que les compositeurs ne se sont pas privés pour dire très haut et fort des moments qui ont pu inspirer le chanteur, et notamment faire référence à sa vie personnelle.

Ainsi, en ce qui concerne cette assez dingue, on constate tout de même que cela risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. En effet, il se trouve que bon nombre de personnes en France risquent clairement d’être assez surpris de voir la situation actuelle des choses en ce qui concerne le fameux chanteur

Il était toujours stressé par cette chanson !

Un stress abominable pour chanter cette chanson…

C’est donc dans les colonnes du Parisien que l’on a pu en savoir un peu plus, avec notamment Yvan Cassar, qui connaît très bien la vie du chanteur. Alors que Léon Smet, le père de Johnny Hallyday, avait pu abandonner son fils quand il n’avait qu’un an seulement, on comprend mieux la raison pour laquelle le chanteur a purement et simplement décidé de ne pas trop chanter cette qui lui procurait un stress fou !

Vous êtes ici : Accueil » Culture » Cette chanson de Johnny Hallyday fait un carton, mais il refusait toujours de la jouer sur scène !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité