L'actu Live

Emmanuel Macron au plus mal, il n’aurait pas aimé que ce message d’une admiratrice devienne public…

Cela pourrait clairement anéantir sa relation de couple avec Brigitte Macron, c'est le moins que l'on puisse dire !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne découvre de nouvelles informations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne le de la république Emmanuel Macron. En effet, alors que le président de la république vient tout juste d’être réélu, il se trouve que les nouvelles vont vite et cela a provoqué à bien des égards des situations toutes plus dingues les unes que les autres.

Bien que certains ne se privent clairement pas pour dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser de la situation actuelle des choses, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait découvrir des messages aussi dingues et troublants en ce qui concerne Emmanuel Macron.

Une vie privée qui est très scrutée par les journalistes…

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre des révélations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne certains présidents de la république en France. Bien que certains ne se rivent plus du tout pour dire très haut et fort ce qu’ils peuvent avoir sur le cœur, on constate tout de même que la situation n’aura jamais été aussi catastrophique pour toutes celles et ceux qui peuvent parfois vivre un très gros cauchemar au quotidien. Comme vous allez le voir encore une fois, en ce qui concerne Emmanuel Macron, force est de constater que la situation n’est pas toujours en sa faveur.

Pourtant, alors que l’ancien de la république François Hollande vient tout juste de se marier avec la fameuse actrice française Julie Gayet, on aurait pu être en mesure de penser que tout allait pouvoir changer du jour au lendemain. En revanche, avec les toutes dernières révélations que l’on vient découvrir, il se pourrait bien que cela change complètement, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent parfois prendre la parole dans les meetings d’Emmanuel Macron ou de son public.

Monsieur Macron, je suis handicapée depuis 8 ans et on ne m’a jamais dédommagée. J’ai une maison, 822 euros. J’ai payé chaque jour, chaque mois, je n’y arrive pas !

Le « déplacement » du de la république ne se passe pas comme prévu…

C’est encore une fois un très gros cauchemar pour le président de la république Emmanuel Macron, et force est de constater que ce dernier va pouvoir une fois de plus se trouver dans une situation qu’il n’avait pas du tout pu anticiper par le passé. En effet, on savait clairement que de plus en plus de personnes pouvaient se sentir notamment assez proches de ce que l’on peut dire être le plus jeune président de la république en France.

Mais cette fois-ci encore, il se trouve que des millions de femmes ont pu trouver ce dernier très attirant, et même peut être un peu trop, comme on a pu le voir une fois de plus dans le dernier déplacement d’Emmanuel Macron à Clichy sous Bois. En effet, ce dernier n’attendait sans doute pas à bénéficier d’un accueil aussi fou que ce que l’on a pu entendre…

Mon chéri, aide-moi ! Je suis handicapée, je ne peux pas descendre l’escalier. Mon ange, je veux une maison, un logement ou bien un petit pavillon… Aide-moi, mon ange !

« Aide moi mon chéri », des mots troublants pour Emmanuel Macron !

Alors que l’on a pu découvrir une fois de plus le président de la république Emmanuel Macron dans un déplacement très suivi et très commenté par les médias, peu de personnes auraient en effet pu penser que ce dernier allait se faire interpeller de la sorte. Ainsi,quand on a pu lui dire haut et fort des mots aussi doux, on imagine que cela a pu lui faire chaud au cœur…

Vous êtes ici : Accueil » France » Emmanuel Macron au plus mal, il n’aurait pas aimé que ce message d’une admiratrice devienne public…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité