L'actu Live

Accusé de plagiat, le nouveau projet de Pierre-Jean Chalençon ne se passe pas comme prévu !

Le collectionneur acharné ne s'attendait pas à vivre une situation aussi difficile après Affaire Conclue...

Consulter Masquer le sommaire

Le cauchemar continue pour le fameux collectionneur et entrepreneur ! En effet, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir un nouveau scandale aussi dingue en ce qui le concerne. Même si on a d’ores et déjà pu anticiper sur le fait que l’on allait découvrir de plus en plus de situations toutes plus dingues et complexes les unes que les autres, force est de constater que cela risque clairement de devoir être assez difficile pour lui.

En effet, les critiques que l’on a pu découvrir il y a encore très peu de temps risquent clairement de faire du bruit et il se pourrait bien que cela soit une nouvelle fois une vraie situation difficile et compliquée pour toutes celles et ceux qui voudraient en avoir le cœur net.

Un cauchemar pour Pierre-Jean Chalençon qui subit un nouveau bad buzz !

Alors que certaines situations sont parfois assez difficiles à vivre pour des millions de personnes, on peut dire sans trop se tromper que le fameux collectionneur risque bel et bien d’avoir du mal à suivre son futur projet ! En effet, on avait d’ores et déjà pu lire beaucoup de critiques à son égard en ce qui concerne l’émission mythique de France 2, à savoir plus précisément Affaire Conclue, mais peu de personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une situation aussi dingue et même catastrophique en ce qui concerne le fameux collectionneur.

Bien que certains d’entre vous ne se privent plus du tout pour le critiquer sans égard, on peut dire que cette fois-ci encore, on va pouvoir dire clairement que Pierre-Jean Chalençon ne va pas pouvoir tenir la route très longtemps si cela peut continuer de la sorte.

En effet, son tout nouveau projet ne semble clairement pas se passer comme on aurait pu l’imaginer, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu dire tout le contraire par le passé. Autant le dire tout de suite, il se pourrait bien que cela fasse partie de ses plus grands projets que l’on ait pu découvrir jusqu’à présent…

Une situation assez complexe pour Pierre-Jean Chalençon…

Si on savait que Pierre-Jean Chalençon avait une personnalité assez clémente, peu de personnes auraient en effet pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir le découvrir dans une situation aussi dingue et complexe comme on a pu le voir. En effet, force est de constater que vous allez pouvoir une fois de plus trouver le moyen de frapper très fort avec son nouveau projet, mais celui-ci est tout simplement violemment critiqué par la communauté qui l’accuse de plagiat.

Alors qu’il va faire son très grand retour sur la scène pendant le mois de juin, il se trouve que c’est ni plus ni moins que son affiche qui a pu être assez critiquée et de façon assez dingue et impressionnante, c’est le moins que l’on puisse dire. Peu de personnes auraient même pu penser que Pierre-Jean Chalençon allait pouvoir aller aussi loin que cela…

Qui aurait pu croire que tu nous la ferais à la Polnareff ?

Pierre-Jean Chalençon vit une situation difficile, cela pourrait lui coûter cher !

Même si pour le moment il se défend sur cette situation, on sait très bien que cela pourrait lui coûter assez cher, on imagine donc très clairement que des situations comme celles-ci pourraient bien être négociées en privé pour pouvoir éviter le pire !

Vous êtes ici : Accueil » People » Accusé de plagiat, le nouveau projet de Pierre-Jean Chalençon ne se passe pas comme prévu !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité