L'actu Live

Rappel de produit : c’est une catastrophe, Leclerc vit un cauchemar avec ces produits pour l’apéro !

Comme vous allez le voir, la nouvelle vient tout juste de tomber, et elle n’est pas du tout réjouissante…

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de rappels de produits qui peuvent parfois impacter des millions de français dans l’indifférence la plus totale. Bien que certains arrivent parfois à éviter de faire parler de certains rappels de produits, même quand ils sont concernés, on peut constater parfois que cela peut ne pas du tout se passer comme on aurait pu le prévoir. Et pour cause, force est de constater que cela peut parfois très mal se passer pour des français qui ne s’attendaient pas à devoir revenir en magasin pour ramener un ou plusieurs produits qu’ils ont pu se procurer.

Des rappels de produits à répétition en France…

Malheureusement, avec de plus en plus de produits dans le monde de la grande distribution, il n’est plus du tout rare de devoir entendre parler de certains rappels de produits qui peuvent avoir parfois de très lourdes conséquences à l’avenir.

Heureusement, comme vous allez le voir, il se trouve qu’il y a de nos jours quelques dispositifs qui existent qui vont pouvoir vous permettre de prendre toutes les dispositions possibles et imaginables pour éviter de ne pas savoir si vous êtes concernés ou non par un simple rappel de produit.

Il s’agit ni plus ni moins du site web qui ne somme Rappel Conso, et dont vous avez forcément déjà entendu parler si vous avez déjà pu vous intéresser de près ou de loin au monde des rappels de produits. Avec une liste complète et mise à jour des produits qui doivent être rappelés de toute urgence, force est de constater que cela a pu même aider des millions de français par le passé.

Un cauchemar qui risque de vous concerner sans le savoir..

Dans le cas où vous pourriez avoir le moindre doute concernant ce rappel de produit, alors il ne vous reste plus qu’à prendre les devants et vérifier au plus vite le numéro de votre lot. En effet, comme vous pouvez clairement vous l’imaginer, il se trouve que cela peut parfois concerner certains lots et pas d’autres, ce qui peut parfois donner lieu à des situations pas tout à fait comme les autres, et non des moindres.

Autant le dire tout de suite, si vous êtes un client chez Leclerc, vous devriez très sérieusement vous intéresser à ce rappel de produit qui concerne la fameuse marque repère Les Croisés. Alors que l’on aurait pu penser que ces petits apéro roulés à l’ail et fines herbes pouvaient ne pas poser de problème, on peut clairement dire que cela peut causer bien plus de dégâts que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde par le passé. Par ailleurs, avec un rappel de produit comme celui-ci, c’est bien toute la France qui est concernée !

Voici les informations à savoir pour ce rappel de produit chez Leclerc !

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site web Rappel Conso. En revanche, si vous n’avez pas une seule minute à vous, alors sachez qu’il s’agit du produit qui a la référence 3564700835265, et même plus particulièrement du lot 228. Dépêchez-vous, car vous avez jusqu’au mardi 23 août prochain pour demander un remboursement : si cela peut paraître très loin, cette date risque d’approcher très vite et vous pourrez ainsi le regretter très fortement, c’est le moins que l’on puisse dire…

Vous êtes ici : Accueil » Alimentation » Rappel de produit : c’est une catastrophe, Leclerc vit un cauchemar avec ces produits pour l’apéro !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité