Jeff Panacloc vit un cauchemar, il revient sur ce traumatisme dans Un dimanche à la campagne !

On peut dire que l'humoriste a pu faire des révélations uniques et qui ont le mérite de trancher avec son personnage...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que Jeff Panacloc a pu, pendant de nombreuses années, se trouver dans une position bien difficile dans le monde des humoristes en France, cette fois-ci, le point de non retour semble avoir été atteint. Pour bien s’en rendre compte, il suffit en effet de voir les dernières révélations qu’il vient tout juste de faire dans l’émission Un dimanche à la campagne, avec notamment des images poignantes.

Pour bien comprendre la dilution que l’on a pu découvrir pendant ce moment unique, il faut remettre les choses dans le contexte… Ce dimanche 8 janvier dernier, on a pu voir le fameux humoriste s’exprimer pour la première fois sur son passé, et on peut dire qu’il a pu notamment faire haut et fort ce que beaucoup pensaient plus bas.

Bien que l’humoriste ait pu montrer une certaine bonne humeur au grand public pendant très longtemps, il semblerait que tout cela soit maintenant de l’histoire ancienne ! Mais alors, de quoi s’agit-il plus exactement ?

Une rupture brutale et tragique pour Jeff Panacloc…

Si on pouvait très bien savoir que Jeff Panacloc n’avait pas honte d’exprimer ses sentiments quand il s’agit de démontrer toute la joie qu’il peut avoir sur la scène, on peut clairement aussi se rendre compte que cela a pu tout changer récemment quand on a pu le découvrir dans Un dimanche à la campagne pour prendre la parole. Bien loin des clichés que l’on pouvait connaître et auxquels on pouvait vraiment s’attendre de sa part, il n’a pas hésité à dire très haut et fort tout ce qu’il avait sur le cœur.

Il faut bien avouer que ce père de famille de deux filles, nommées Rose et Alice, a pu vivre un très gros drame ces derniers mois, et il ne s’en est pas du tout caché ! Si vous voulez vous en rendre compte, il suffit de voir le petit extrait vidéo qui vient de paraître sur France Télévisions en replay et qui fait froid dans le dos.

Quand je l’ai connue, en 2013, je n’étais pas célèbre. Elle était attachée de presse, on a vécu l’ascension ensemble !

Dans les images glaçantes de Jeff Panacloc, on peut notamment le voir s’exprimer en pleurs sur un sujet qui peut paraître anodin pour certains mais qui est véritablement dramatique. Chaque année, des millions de couples dans le monde décident de se séparer de façon brutale, et on peut dire que rien ne s’est passé comme prévu pour Jeff Panacloc…

La séparation a été très bouleversante pour Jeff Panacloc !

C’est donc le cœur lourd que pendant l’émission de Frédéric Lopez, dans Un dimanche à la campagne, Jeff Panacloc ne s’est pas privé pour prendre la parole pour la toute première fois sur un sujet assez brutal : la séparation dans le couple ! Alors qu’il était pourtant bien accompagne de Salvatore Adamo et de Joyce Jonathan, force est de constater que le public ne s’attendait surement pas à ce que l’humoriste et le comédien face des révélations aussi folles et troublantes sur le sujet.

Je pleurais déjà il y a dix ans en ayant l’impression d’avoir fait quelque chose de dingue. Et en fait, on continue à avancer, il y a des difficultés dans la vie. Tu grandis, on a des enfants…

Autant le dire, sa rupture avec Charlotte, le traumatisme est encore bien présent pour Jeff Panacloc…

Bien que ce dernier ait pu dire haut et fort qu’il a pu connaître des bouleversements tous plus dingues les uns que les autres dans sa vie d’adulte, il semblerait tout de même qu’il ait décidé de prendre les devants désormais, en essayant tant bien que mal d’avancer dans sa vie, même si cela ne semble pas aussi facile que ce qu’il avait pu imaginer !

Accueil » Jeff Panacloc vit un cauchemar, il revient sur ce traumatisme dans Un dimanche à la campagne !