Mélanie Dédigama (Secret Story 10) : un mois et demi après son accouchement, elle dévoile son corps de rêve !

Quelques semaines seulement après la naissance de sa petite Naya, l’ancienne candidate de Secret Story 10 a retrouvé une jolie silhouette. Épanouie et plus svelte que jamais, Mélanie Dédigama est une nouvelle femme.

Melanie Dedigama
Source : Compte Instagram @meldedigama

Elle fut l’une des candidates les plus emblématiques de Secret Story, toutes saisons confondues. Mélanie Dédigama a marqué la dixième saison du programme avec son fort tempérament, ses clashs mais aussi son histoire d’amour compliquée avec Bastien. Le couple s’était ensuite illustré en tandem dans Moundir et les Apprentis Aventuriers. Puis de l’eau a coulé sous les ponts. Les deux amoureux se sont séparés et Mélanie s’est orientée vers les émissions dites de « dating ». Tout d’abord dans Les Princes et Les Princesses de l’amour (où elle a eu une aventure avec Benjamin Samat) puis dans La Villa des Cœurs Brisés où, grâce au bon conseil de la love coach Lucie Mariotti, la belle brune a pu reprendre confiance en elle et en l’amour.

De nouveau prête pour une histoire sérieuse, elle a alors fait la rencontre de Vincent qui, contrairement à elle, n’était pas issu de l’univers de la téléréalité. Follement amoureux, le couple a ensuite participé à la deuxième saison de La Bataille des couples. Et qu’importe si au cours de cette émission, Mélanie a dû se résoudre à couper de nouveau les ponts avec Fidji Ruiz, son ancienne meilleure amie, avec qui elle venait juste de réconcilier. Avec Vincent, elle avait trouvé l’homme de sa vie, celui avec lequel elle allait pouvoir concrétiser ses différents projets.

Un bonheur du nom de Naya

Et parmi ceux-ci, il y avait notamment le désir de fonder une famille. C’est désormais chose faite. Il y a quelques semaines, le couple accueillait une petite Naya. Une arrivée qui allait bouleverser complètement la vie de Mélanie et Vincent.

View this post on Instagram

Joyeux 2 ans mon Ange !!! De tout mon coeur MERCI de combler ma vie de bonheur, de fous rires , d’engueulades ridicules, de complicités et d’amour inconditionnel!!!! Je n’aurai pu rêver mieux que d’avoir un homme tell que toi rien que pour moi et pour notre futur bébé qui arrive d’ici peu … On a tellement vécu en 2 ans que j’ai l’impression d’être avec toi depuis tjs 🙏🏽 T’es le meilleur des hommes, le meilleur des amis le meilleur des amants et le meilleur des cuistos 🤣 j’ai jamais été aussi bien nourrit MDR !!! Merci d’être toi 🙌🏽 j’aime autant tes quelques defaults que tes nombreuses qualités ! Merci de faire parti de ma vie je t’aime de tout mon être de toute mon âme et ce depuis 2 ans jours pour jour !! Et rien ni personne ne pourra jamais changer cela !!! Jusqu’au bout du monde je t’Aime ❤️ ne l’oublies jamais ❤️ . #2years #mylove #onelove #couple #pregnant #picoftheday #somuchlove #loveyou

A post shared by Mel Dedigama (@meldedigama) on

Du côté de sa , la jeune femme a retrouvé la ligne, comme on peut le voir sur l’une de ses récentes stories publiées sur son compte Instagram. Exit les rondeurs post-, Mélanie affiche de nouveau un ventre plat. Mais en incorrigible modeste, la mère de Naya n’arrive pas à se montrer totalement satisfaite de sa silhouette, comme elle le fait savoir : « Mon bidou ne partira jamais je crois ».

La guerre aux détracteurs

On le sait, Mélanie Dédigama n’a pas sa langue dans sa poche. Récemment, l’ancienne candidate de Secret Story s’est même retrouvée dans le viseur de certains internautes qui reprochaient à la jeune femme de vouloir à tout prix chercher le buzz, en se montrant en train d’allaiter sa fille.

View this post on Instagram

C’est très émus et remplis d’émotions qu’avec @vinclrq nous vous présentons NAYA notre fille qui est née à 38 SA +4 jours à 3,550kg et 51 cm 🥰 Qui se porte à merveille et qui nous comble de bonheur et d’amour ❤️ Excusez nous pour ce long silence nous en avions besoin et nous vous remercions pour tous vos messages très attachants que nous avons pu recevoir. Notre fille a pris cet après midi le plus incroyable des bains avec @lebaindesonia qui a été un des moments les plus émouvants que j’ai pu vivre. Je vous souhaite à toutes, (celles qui sont dans le même cas que moi ☺️ ) de pouvoir vivre un moment aussi magique avec votre nouveau né. On vous envoie plein d’amour et on vous aime 💕 avec toute notre tendresse 💕 Naya Vincent & moi

A post shared by Mel Dedigama (@meldedigama) on

Des remarques qui n’ont pas été du tout été du goût de la maman de Naya. « Bien sûr le buzz, toujours le buzz. Et je ne dors pas pour le buzz aussi pour que l’on pense d’ici la semaine prochaine que mes cernes sont des cocards. Occupe-toi de ta vie », a ainsi rétorqué la jeune femme. Pour ceux qui pouvaient en douter, non, Mélanie Dédigama n’a pas perdu sa légendaire répartie en devenant mère.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.