Mélanie Dédigama (Secret Story 10) : un mois et demi après son accouchement, elle dévoile son corps de rêve !

Elle fut l’une des candidates les plus emblématiques de Secret Story, toutes saisons confondues. Mélanie Dédigama a marqué la dixième saison du programme avec son fort tempérament, ses clashs mais aussi son histoire d’amour compliquée avec Bastien. Le couple s’était ensuite illustré en tandem dans Moundir et les Apprentis Aventuriers. Puis de l’eau a coulé sous les ponts. Les deux amoureux se sont séparés et Mélanie s’est orientée vers les émissions dites de « dating ». Tout d’abord dans Les Princes et Les Princesses de l’amour (où elle a eu une aventure avec Benjamin Samat) puis dans La Villa des Cœurs Brisés où, grâce au bon conseil de la love coach Lucie Mariotti, la belle brune a pu reprendre confiance en elle et en l’amour.

https://www.instagram.com/p/B_KdgjElSnJ/

De nouveau prête pour une histoire sérieuse, elle a alors fait la rencontre de Vincent qui, contrairement à elle, n’était pas issu de l’univers de la téléréalité. Follement amoureux, le couple a ensuite participé à la deuxième saison de La Bataille des couples. Et qu’importe si au cours de cette émission, Mélanie a dû se résoudre à couper de nouveau les ponts avec Fidji Ruiz, son ancienne meilleure amie, avec qui elle venait juste de réconcilier. Avec Vincent, elle avait trouvé l’homme de sa vie, celui avec lequel elle allait pouvoir concrétiser ses différents projets.

Un bonheur du nom de Naya

Et parmi ceux-ci, il y avait notamment le désir de fonder une famille. C’est désormais chose faite. Il y a quelques semaines, le couple accueillait une petite Naya. Une arrivée qui allait bouleverser complètement la vie de Mélanie et Vincent.

https://www.instagram.com/p/CAGDmJAFngO/

Du côté de sa silhouette, la jeune femme a retrouvé la ligne, comme on peut le voir sur l’une de ses récentes stories publiées sur son compte Instagram. Exit les rondeurs post-accouchement, Mélanie affiche de nouveau un ventre plat. Mais en incorrigible modeste, la mère de Naya n’arrive pas à se montrer totalement satisfaite de sa silhouette, comme elle le fait savoir : « Mon bidou ne partira jamais je crois ».

La guerre aux détracteurs

On le sait, Mélanie Dédigama n’a pas sa langue dans sa poche. Récemment, l’ancienne candidate de s’est même retrouvée dans le viseur de certains internautes qui reprochaient à la jeune femme de vouloir à tout prix chercher le buzz, en se montrant en train d’allaiter sa fille.

https://www.instagram.com/p/CBYVfzZBCk1/

Des remarques qui n’ont pas été du tout été du goût de la maman de Naya. « Bien sûr le buzz, toujours le buzz. Et je ne dors pas pour le buzz aussi pour que l’on pense d’ici la semaine prochaine que mes cernes sont des cocards. Occupe-toi de ta vie », a ainsi rétorqué la jeune femme. Pour ceux qui pouvaient en douter, non, Mélanie Dédigama n’a pas perdu sa légendaire répartie en devenant mère.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Télé-réalité » Mélanie Dédigama (Secret Story 10) : un mois et demi après son accouchement, elle dévoile son corps de rêve !