Marine El Himer et Benjamin Samat en couple dans Les Marseillais Vs Le Reste du monde ? Le couple ne fait pas l’unanimité

Le tournage de la nouvelle saison des Marseillais Vs Le Reste du monde bat son plein dans le sud de la France. Les couples se font, se défont. Et parmi les nouvelles idylles, se murmure qu’il y aurait eu un rapprochement entre Marine El Himer et Benjamin Samat. Une histoire qui ne fait pas que des heureux.

Les Marseillais
Source : Compte Instagram @instamarseillaisw9

On pourrait rebaptiser l’émission Les Feux de l’amour. La nouvelle saison des Marseillais Vs Le Reste du monde, qui se tourne actuellement dans le sud de la France, sera celle de l’amour ou ne sera pas. Depuis plusieurs semaines, les familles des Marseillais et du Reste du monde s’affrontent lors d’épreuves impitoyables mais se rapprochent également. Parmi les couples qui se seraient déjà formés, citons ceux de Maëva Ghennam et Marvin (Love Island) mais aussi Greg et Angèle (également transfuge de Love Island). Des histoires qui risquent de faire beaucoup de bruit puisque rappelons que Maëva et Greg viennent de se séparer avec pertes et fracas. Mais d’après nos confrères de Public, un autre rapprochement risque de faire encore plus de bruit : celui de et .

Un couple controversé

Pour le moment, aucune confirmation n’a été apportée concernant un éventuel rapprochement entre les deux candidats. Néanmoins, d’après certaines rumeurs, ces derniers seraient plus proches que jamais. À noter qu’ils ont déjà été en couple au moment du tournage des Princes et Princesses de l’amour, en 2017. À l’époque, Marine était venue dans l’émission en tant que prétendante afin de le séduire. Elle était accompagnée de sa sœur jumelle, Océane, qui était également tombée sous le charme de Benjamin. Mais une fois le tournage terminé, chacun a repris sa vie. Marine a connu une relation volcanique avec Julien Guirado tandis que Benjamin a vécu une folle passion avec Alix, rencontrée sur le tournage des Marseillais.

View this post on Instagram

Qui veut bien passer la St-valentin avec moi ? ❤️

A post shared by Benji (@benji_samat) on

Il y a quelques mois, le triangle amoureux entre Benjamin Samat et les sœurs El Himer a de nouveau alimenté les discussions des fans de téléréalité. En cause ? Le baiser échangé entre Océane et Benjamin, sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes, alors que ce dernier était encore en couple avec Alix. Finalement, cela n’avait pas été plus loin et le jeune homme était retourné avec sa belle, avant que leur histoire ne prenne malheureusement fin peu de temps après.

Gauthier El Himer prend la parole

Face aux rumeurs, le grand frère de Marine, Gauthier a décidé de prendre la parole. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots : « Je ne sais pas s’ils sont ensemble mais une chose est sûre, c’est que lui, je ne l’aime pas. Et Marine, si elle fait ça, je vais lui remonter les bretelles. C’est lamentable par rapport au passif qu’il a eu avec Océane, avec moi. Des hypocrites, je n’en veux pas dans ma famille. Un mec qui trompe sa copine une fois, il le refera. Il a beau faire le canard ou ce qu’il veut, il le refera ».

Voilà qui est clair. Océane, de son côté, n’a pas réagi à ce supposé rapprochement entre sa sœur et celui qu’elle convoite depuis plusieurs années. Absente du tournage en raison d’une blessure au genou pour laquelle elle a récemment été hospitalisée, la jumelle de Marine pourrait éventuellement intégrer le tournage des Marseillais Vs Le Reste du monde, qui est encore loin d’être terminé. Cette nouvelle saison s’annonce des plus palpitantes.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.