L'actu Live

Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) : ils vont bientôt avoir un enfant et on connaît même la date exacte !

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en tout juste quelques mois seulement, ce couple a pu réussir à mettre tout le monde d'accord chez les téléspectateurs de L'amour est dans le pré...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de certains candidats assez dingues et mythiques de L’amour est dans le pré. En effet, il se trouve que cette émission de pas comme les autres ne cesse de faire les grands titres, et on peut dire d’ailleurs que cela risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé.

Bien que cela puisse paraître encore une fois plutôt surprenant, on se rend bel et bien compte que certains ne se privent plus pour pouvoir faire parler d’eux quand cela n’est pas du tout justifié.

Une histoire parfaite pour ces deux candidats de L’amour est dans le pré !

Mais on peut dire qu’en ce qui concerne ces deux candidats de L’amour est dans le pré, cela reste vraiment justifié, et pour cause : il se trouve qu’ils ont tout de même une très bonne excuse pour pouvoir faire parler d’eux ! On se souvient il y a tout juste quelques mois maintenant d’une très grosse annonce qu’ils avaient pu alors faire. Bien que certains téléspectateurs n’avaient pas pu apprécier leur décision de s’unir comme on pouvait le voir également avec d’autres couples aussi mythiques de la française, cela a pu faire bien plus de bien que de mal quand on y pense.

Mathieu et Alexandre décident de passer à la vitesse supérieure !

Pour ainsi dire, il se trouve que c’est une très belle histoire d’amour comme on en fait plus et on ne peut que leur souhaiter le meilleur dans cette nouvelle aventure, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, depuis le début, il se trouve que Mathieu et Alexandre font un sans faute et on ne peut que les féliciter de pouvoir avoir réussi à se lancer dans cette belle aventure…

Autant le dire tout de suite, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que les deux hommes allaient avoir envie de fonder une famille aussi rapidement que l’on a pu voir encore une fois à l’antenne il y a tout juste quelques mois maintenant. En effet, il faut bien se rappeler que le couple a pu naître devant les caméras de la chaîne M6, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui ne s’attendaient clairement pas à pouvoir découvrir autant d’événements en ce qui les concerne.

Une date qui arrive très bientôt pour les futurs papas !

Et pourtant, il se trouve que l’on a pu découvrir il y a de cela tout juste quelques heures seulement que l’on allait bientôt pouvoir découvrir le jeune couple avec un enfant prochainement. Autant être clair sur le sujet, cela pourrait alors leur permettre de franchir à la fois un nouveau cap pour eux mais aussi pour le monde de la téléréalité, c’est le moins que l’on puisse dire. Ainsi, il se trouve que les deux hommes ont même pu décider d’aller plus loin et de tout médiatiser à ce sujet…

Ainsi, avec une demande qui aurait pu leur coûter ni plus ni moins que 100 000 euros avec une mère porteuse, on a pu constater récemment qu’ils avaient pu communiquer sur la date qui sera dans moins d’un mois !

​​

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) : ils vont bientôt avoir un enfant et on connaît même la date exacte !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité