L'actu Live

Ce petit haut est la grande tendance de l’été, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Alors que des millions de français s'apprêtent à tout juste partir en vacances, c'est le moment ou jamais pour eux de refaire leur garde-robe !

Consulter Masquer le sommaire

On ne compte plus le de fois où l’on a pu lire tout et son contraire au sujet des dernières tendances dans le monde de la mode. Mais force est de constater que cela peut parfois tourner au cauchemar pour toutes celles et ceux qui ne savent plus du tout comment s’y prendre à l’heure où l’on ne compte plus le nombre de fois où certains ont pu se tromper dans la mode. Il est vrai que les différents créateurs doivent sans doute toujours trouver le moyen de s’en sortir en trouvant des vêtements qui vont plaire au plus grand nombre.

Cette marque lance un nouveau petit haut très tendance !

En revanche, il se trouve que dans la pratique, cela peut s’avérer être bien plus facile à dire qu’à faire. A l’heure où certains peuvent parfois redoubler de difficultés pour trouver de quoi sera faite la prochaine tendance, il se trouve que nous n’avons parfois pas d’autres choix que de nous fier aux différents créateurs de mode qui peuvent alors se lancer dans des tendances absolument dingues. Et cette fois-ci, il se trouve que c’est lors du défilé de la marque Jacquemus que l’on a pu découvrir une pièce maîtresse de l’été.

Alors que l’été vient tout juste d’arriver, on peut dire clairement que la présentation de ce défilé de cette année a pu une fois de plus frapper assez fort, et pour cause : il se retrouve que peu de personne auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir un haut aussi dingue, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais si on avait pu en effet penser que ce petit haut allait pouvoir vivre sa petite vie bien tranquille, c’était sans compter sur le fait que de grandes stars allaient aussi jouer le jeu…

Le crop-top revient sur le devant de la scène cet été !

Contre toute attente, alors que l’on avait d’ores et déjà pu entendre parler du crop-top l’an dernier, notamment lors d’une de Jacquemus qui était également intitulée La Montagne, on peut dire que cela risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on peut imaginer, et pour cause : il se trouve que le crop-top est aussi populaire qu’il est justement controversé.

Pendant que certains auraient pu penser que cette mode allait être seulement secondaire, on peut dire que cela risque bel et bien de faire encore plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire… En effet, même dans les écoles, il se trouve que ce petit haut a été violemment critiqué depuis de nombreux mois maintenant…

Des collections de plus en plus nombreuses

Autant le dire tout de suite, si vous avez donc pu décider de suivre cette très grande tendance pour la saisine estivale, vous allez devoir redoubler de vigilance ! En effet, même si certaines pièces sont assez dingues quand on parle de crop-top, il se trouve que certains créateurs n’hésitent plus du tout à surfer sur la vague en proposant parfois des vêtements qui laissent vraiment à désirer.

Nous vous invitons donc à redoubler de vigilance et à faire tout le nécessaire pour pouvoir vous tourner vers des crop-tops qui répondent clairement à vos attentes qui peuvent parfois être bien plus nombreuses que ce que l’on peut s’imaginer…

Vous êtes ici : Accueil » Lifestyle » Ce petit haut est la grande tendance de l’été, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité