LMvsLemonde5 : Éloïse pointée du doigt pour sa chirurgie esthétique, découvrez la photo qui a choqué les internautes

La compagne de Nacca espérait sans doute recevoir autre chose que des commentaires haineux au sujet de son physique en postant sa photo sur Instagram.

Eloïse
Source : Instagram

Éloïse fait partie des nouvelles recrues de la famille des Marseillais. Elle a fait son apparition dans aux Caraïbes, aux côtés notamment de Victoria et Océane, également nouvelles recrues. L’occasion pour les internautes de découvrir sa relation naissante avec Nacca. Le jeune candidat est tombé sous le charme de la nouvelle arrivante et les deux amoureux sont toujours ensemble aujourd’hui. Une surprise pour les internautes, eux qui ont découvert des premiers jours très compliqués pour le couple, entre crises de jalousie et disputes.

Éloïse fait son grand retour dans Les Marseillais vs Le reste du monde

La famille des Marseillais s’agrandit chaque année et les nouvelles candidates espèrent bien marquer le coup. Victoria a par exemple participé dès le premier épisode de la nouvelle saison des Marseillais vs Le reste du monde, bien avant certains candidats emblématiques comme Paga ou Kévin Guedj. Malheureusement pour elle, elle sera le premier membre de la famille à être éliminé. Lors d’une épreuve collective qui opposait Maeva et Greg à Nikola et Mélanie, les deux anciens amoureux n’ont pas réussi à battre les deux autres candidats.

Ils ont été obligés d’éliminer un membre de leur famille et ce choix devait se faire en moins d’une minute, sinon l’un des deux risquaient de quitter l’aventure. Ils ont finalement décidé d’éliminer Victoria, et celle-ci ne l’a pas mal pris. « Dernière arrivée, première éliminée » dit-elle avec philosophie, en disant qu’elle aurait la même chose. Maeva semblait en tout cas très peinée par cette élimination qu’elle a annoncé en larmes. 

View this post on Instagram

#sponsorisé 🎁 ÉNORME CONCOURS DE LA RENTRÉE 💻📱💶🛍! À Gagner directement : Un IPhone 11 Pro ou MacBook Pro 13 📱💻 – 1200€ en virement immédiat ou en plusieurs bons d’achats sur les sites de ton choix 💶🛍 – Pour participer c’est très simple 👇 _ 1⃣ Like ce post ❤️ 2⃣ Follow @leaderstars et tous les comptes suivis par @leaderstars. [ON VÉRIFIE 🔍] 5 secondes chrono ! 3⃣ Tag 2 amis en commentaires – ⚠️Chaque commentaire VALIDE posté = une participation en plus (lâchez vous !) – 🍀BONUS : Partage ce concours dans TA story et identifie @leaderstars = 50 participations supplémentaires ✅ – Les 2 gagnants seront annoncés sur la page le dimanche 27/09 à 19H – Tirage au sort encadré sous agence et concours validé par un huissier de justice ⚖️ – Bonne chance à toutes et à tous 🖤 @shaunaevents

A post shared by Eloïse Appelle (@eloiseappelle) on

Éloïse abuse-t-elle de la ?

Les internautes peuvent parfois être cruels. Et ça, les candidates de le savent. Pour autant, elles ne s’empêchent pas de vivre leur vie. Et bon nombre d’entre elles, malgré leur jeune âge, décident d’avoir recours à la chirurgie esthétique. La plupart assume totalement ce choix, à l’image de Jessica Thivenin et Maeva Ghennam. La première a avoué à ses fans qu’elle comptait prochainement se faire refaire son postérieur, elle qui complexe depuis qu’elle s’est vue dans l’émission actuellement diffusée sur W9

Quant à la seconde, elle ne s’est quant à elle jamais cachée et assume tout, malgré les critiques. Mais du côté des nouvelles arrivantes, elles paraissent souvent naturelles et semblent ne pas avoir encore eu le désir de faire toucher leur corps. Mais Éloïse a visiblement décidé de faire refaire ses lèvres puisque ces dernières apparaissent étonnamment gonflées sur sa dernière publication. Et les internautes l’ont évidemment remarqué.

Les internautes se demandent pourquoi Éloïse a fait ça

La jeune femme a partagé une jolie photo d’elle en maillot de bain. Sensuelle, elle regarde l’objectif de la caméra et affiche sa superbe plastique à ses followers. La publication a été aimée plus de 65 000 fois et on ne doute pas que la jeune femme gagnera en popularité lorsqu’elle rejoindra l’aventure des Marseillais vs Le reste du monde (d’ici quelques semaines).

Et si la jeune femme a reçu de nombreux messages positifs qui glorifient sa beauté, certains ont remarqué que sa bouche était anormalement gonflée. Et ils regrettent ce choix et n’hésitent pas à le faire savoir. Les candidates sont habituées désormais aux critiques reçues sur les réseaux sociaux, Éloïse ne les prendra donc surement pas en compte si elle est heureuse.

Le débat autour de la chirurgie esthétique dans le milieu est en tout cas toujours ouvert. Beaucoup de personnes craignent que les candidates aient une mauvaise influence sur les jeunes qui les regardent, et les admirent. Pourtant, une personnalité publique comme Maeva Ghennam explique toujours qu’elle ne souhaite influencer personne lorsqu’elle parle de chirurgie. Elle aime simplement partager son quotidien à ses fans et ne veut rien leur cacher. Une chose est sûre, les opérations de chirurgie font désormais partie intégrante du petit monde de la télé-réalité, qu’on soit pour ou contre ces pratiques. Est-ce utile de rappeler que les commentaires haineux n’ont aucun intérêt si ce n’est de blesser les personnes qu’ils visent ?


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.