Koh Lanta : dernières révélations sur la finale qui aura bien lieu le 5 juin !

C’est officiel : la finale de Koh Lanta, l’émission de téléréalité phare de TF1, aura bel et bien lieu le 5 juin prochain. Découvrez les dernières révélations dans contexte inédit et exceptionnel !

Koh Lanta
Source : TF1

: comment va se dérouler la finale pendant la crise du coronavirus ?

Alors que la crise sanitaire du coronavirus est toujours bel et bien présente en France, le virus fait encore des dégâts dans le pays et nous ne sommes d’ailleurs toujours pas à l’abri d’une seconde phase de confinement qui pourrait très bien arriver dans les semaines et les mois à venir pour tous les français !

Une situation que les français n’espèrent pas, eux qui vont peut être bientôt partir en vacances d’été dans les toutes prochaines semaines, alors que le soleil pointe le bout de son nez avec son joli mois de juin. Du côté des chaînes de télévision, on a également dû faire preuve de beaucoup d’adaptations au niveau de toutes les émissions de téléréalité, et donc de Koh Lanta ! Car après avoir revu complètement le découpage des épisodes qui était déjà prévu depuis longtemps, TF1 a effectivement décidé de revoir complètement sa grille suite à la crise sanitaire du coronavirus.

Souvenez-vous, il y a tout juste quelques semaines d’ailleurs, on avait pu voir un épisode sans qu’il y ait d’élimination, pour que la production de l’émission utilise Koh Lanta pendant une période plus longue que prévue, celle-ci réalisant encore une fois des scores d’audience qui sont tout simplement exceptionnels ! Mais alors que la crise bat son plein, les téléspectateurs se posent une question tout à fait légitime après tout : comment va se passer la finale de Koh Lanta qui est une saison complètement hors norme ? Et bien nous avons les premiers éléments de réponse que nous avons découvert…

Koh Lanta : découvrez tous les détails de la finale qui aura lieu cette semaine !

Il y a tout juste quelques jours déjà, l’animateur du jeu de téléréalité Koh Lanta, Denis Brogniart, publiait une vidéo exclusive sur les réseaux sociaux. En effet, on pouvait le découvrir dans un studio d’enregistrement en train de préparer les voix-off de l’émission, qui seront diffusées lors de la finale du jeu de TF1.

Mais malheureusement pour les téléspectateurs, ils n’avaient pas pu en savoir plus car l’animateur du jeu avait veillé à ce que les textes de ses feuilles ne soient pas lisibles : le secret est donc très bien gardé jusque-là, c’est le moins que l’on puisse dire ! Mais c’est dans une émission qu’Alexia Laroche-Joubert a fait des révélations, sur une émission radio d’Europe 1.

En effet, elle a donné quelques détails sur cette finale dans l’émission de radio « Il n’y a pas qu’une vie dans la vie » qu’anime la journaliste Isabelle Morizet. Mais alors que sait-on de la finale de Koh Lanta 2020 ? Les gestes barrières seront-ils respectés ? Doit-on s’attendre à voir un public dans la finale ? Les candidats seront-ils présents sur le plateau ? La productrice de l’émission, qui était présente dans l’émission de radio, a d’ores et déjà donné quelques éléments de réponse. On sait en effet que ce sera une finale extrêmement particulière pour tout le monde, et à ce titre la productrice de Koh Lanta a déclaré qu’il n’y aura malheureusement pas de public pour cette finale.

En revanche, les candidats de Koh Lanta de cette année devraient bien être présents au rendez-vous, et on sait d’ailleurs que le choix des tenues pour cette finale qui sera sans doute exceptionnelle a déjà été fait ! On a effectivement pu voir dans la story de Charlotte il y a quelques jours qu’elle se rendait dans un rendez-vous très important, et il ne s’agissait ni plus ni moins que de la validation de sa tenue pour la grande finale de Koh Lanta qui aura lieu le vendredi 5 juin !

Une émission qui sera à coup sûr un gros carton d’audience pour TF1, qui va faire tout son possible pour rendre Koh Lanta encore plus attractif cette année malgré les conditions de tournage très difficiles et éprouvantes !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.