Koh-Lanta, élimination CHOC : la tension monte fortement entre les candidats ! Découvrez le nom du candidat éliminé ?

Ce vendredi 8 mai, Koh-Lanta a été diffusé et nous savons désormais qui a été éliminé... Nous vous en disons plus dans notre article !

Koh Lanta
Source : capture Instagram TF1

L’épisode de ce vendredi soir 8 mai était très attendu par les fans de l’émission bien qu’ils soient déçus des candidats restants.

En effet, suite à l’élimination de Charlotte et de Teheiura, les téléspectateurs se sont enflammés sur les réseaux sociaux.

Des insultes ont fusé car il faut dire que Teheiura faisait partie des aventuriers chouchou parmi tout ceux restant encore sur l’île.

Teheiura a été éliminé de Koh-Lanta
Source : capture Twitter

Koh-Lanta : qui va partir après Charlotte et Teheiura ?

Charlotte s’est même faite insulter car les internautes rejetaient la faute sur elle. Denis Brogniart l’a interviewée par la suite en lui disant de ne pas écouter ce qu’il se disait.

Visiblement très agacé par la réaction des internautes, il s’est dit prêt à défendre la jeune femme.

L’épisode de vendredi a donc commencé sans Teheiura et Charlotte qui ont rejoint la résidence du jury final.

Les aventuriers éliminés ne s’attendaient d’ailleurs pas à ce que deux candidats les rejoignent !

Sam, l’un des aventuriers les plus appréciés de l’édition 2020, est d’ailleurs très déçu de voir Teheiura arriver.

Mais lorsque Teheiura et Charlotte annoncent qu’ils avaient tous les deux un collier d’immunité, les membres actuels du jury final ont été totalement choqués et marqués par ce manque de stratégie.

Koh-Lanta : Régis crée des tensions au sein du clan

Régis crée des tensions dans Koh-Lanta et énerve les internautes
Source : capture Twitter

D’un autre côté, l’ambiance se pèse après la double élimination.

Les aventuriers restants commencent à se clasher devant Denis Brogniart et on assiste à un clash anciens rouges VS anciens jaunes.

Régis lance une bombe ! Il affirme que Jessica lui a proposé de s’allier à elle, Claude et Teheiura pour ne pas faire partie du listing.

En effet, selon Régis, Jessica lui aurait demandé de se lier à eux pour ne pas être éliminé alors que ce n’est pas vrai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonsoir IG, Il me restait un ballon, je le gardais pour je ne sais quelle occasion, et bien voilà il est pour vous afin de vous remercier et vous dire que je vous 💜, vous qui suivez mes aventures à l’écran mais aussi ici depuis maintenant 5 ans. Merci infiniment pour vos messages de bienveillances et votre soutiens. KOH LANTA apporte du bon, beaucoup de rencontres, d’échanges et des souvenirs de malade. Et puis il y a aussi ici, où je rigole, je partage des discussions, des conseils, de l’entraide, du sport et j’en passe depuis plusieurs années. Un grand merci à ceux qui sont là depuis des années et un grand merci aux nouveaux fololos. Prenez grand soin de vous 🙏 Je vous embrasse

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

Régis se fait énormément critiquer sur Twitter et les internautes espèrent qu’il sera éliminé ce soir ! Alors, sa stratégie va-t-elle payer ?

En tous cas, les tensions se créent donc de plus en plus et le clash continue sur le camp. Beaucoup espèrent que ce sera Claude qui gagnera Koh-Lanta.

Koh-Lanta : qui a gagné les épreuves de confort ?

L’épreuve de confort arrive heureusement pour apaiser les conflits de plus en plus forts.

C’est finalement Claude, Régis, Jessica, Naoel qui gagnent l’épreuve de confort, non sans mal.

Les autres candidats sont écœurés de ne pas pouvoir en profiter, comme d’habitude, mais l’immunité est plus importante pour sauver sa peau dans ce climat incertain.

L’épreuve d’immunité arrive enfin et tous les candidats sont motivés à gagner. Les rouges, en nombre inférieur, sont d’autant plus concentrés pour ne pas partir de l’aventure.

Mais Régis n’est pas serein non plus face à ses fausses déclarations concernant Jessica.

Les aventuriers se battent et c’est Claude qui remporte la victoire en 52 secondes !

Soulagement total de son côté, ce ne sera pas une élimination qui l’attend cette fois-ci. Les 100 000 euros se rapprochent et il n’y aura plus que 7 candidats après le conseil.

Koh-Lanta : un conseil d’immunité sous haute tension

Les candidats de Koh-Lanta arrivent plus que tendus et fatigués face à tant de conflits.

Denis Brogniart en profite pour leur poser des questions sur leur vie sur le camp et sur les tensions entre les candidats, ce qui tend d’autant plus l’atmosphère.

C’est le verdict final.

Denis Brogniart dépouille un à un les bulletins de vote… et c’est finalement Jessica qui a été éliminé ! Un gros choc…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

On espère cette fois-ci que les internautes seront beaucoup plus calmes qu’après l’élimination de Teheiura et de Sam, où des gens avaient été menacés de viol et de mort…

Ça ne reste qu’une émission après tout, un peu de bienveillance n’a jamais fait de mal à personne.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !